[Amoureuse et timide]

  • Auteur de la discussion La timide
  • Date de début
L
La timide
Anonyme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
 
S
Sam21
Anonyme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
As tu l'impression que ce quelqu'un éprouve les mêmes sentiments que toi ? Si oui fonce
Si non essaye d'observer son comportement envers toi
 
La timide
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
241
As tu l'impression que ce quelqu'un éprouve les mêmes sentiments que toi ? Si oui fonce
Si non essaye d'observer son comportement envers toi
C'est difficile à savoir car cette personne est dur à cerner, il ne laisse paraître aucune émotion.
 
S
Sam21
Anonyme
C'est difficile à savoir car cette personne est dur à cerner, il ne laisse paraître aucune émotion.
Est il attentionné envers toi ? Attentif a ce que tu dis ? A t-il des gestes envers toi qui pourraient te faire penser qu'il a au moins un minimum d'affection pour toi ?
 
Marco2
Légende
Messages
5 228
Fofocoins
6 242
Déluge radioactif ( Groupe )
Stop pub bas du forum
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis en love de quelqu'un mais je n'ose pas le lui dire de peur de ruiner notre amitié. Dois-je lue lui avouer quand-même?
:rolleyes: Oui ! Il faut prendre des risques ! Et c' est peut être le début d' une grande histoire d' amour !🤞
 
La timide
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
241
Est il attentionné envers toi ? Attentif a ce que tu dis ? A t-il des gestes envers toi qui pourraient te faire penser qu'il a au moins un minimum d'affection pour toi ?
Je le connais depuis la maternelle, le problème c'est qu'on se voit très rarement, on se parle que par messages
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment