Amoureuse de mon sxfriend

• Auteur de la discussion emma6684574
  • Date de début
E
emma6684574
Anonyme
Salutation, ne me juger pas svp mais je fréquente un gars qui au début je m'en foutais de lui, mais au final je commence à ressentir + que de l'amitié on va dire qu'on est amis avec bénéfices on fait tout comme un couple sans l'être je sais pas comment lui faire comprendre sans briser notre relation

S
Safry
Anonyme
Pour l’instant, vous êtes « simplement » sexfriends ? Dans ce cas, je te conseillerais d’y aller franchement, dans un moment où tous les deux vous vous sentez bien, à l’aise, etc. Avant cela, tu pourrais éventuellement essayer d’observer ses réactions quand vous êtes tous les deux, engager une discussion ou potentiellement lui proposer d’aller boire un verre, où se promener 🤭.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salutation, ne me juger pas svp mais je fréquente un gars qui au début je m'en foutais de lui, mais au final je commence à ressentir + que de l'amitié on va dire qu'on est amis avec bénéfices on fait tout comme un couple sans l'être je sais pas comment lui faire comprendre sans briser notre relation
Salut, j'ai lu, ben je dirai, quel est le problème ?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !