Amoureuse de ma prof

  • Auteur de la discussion Une extraterrestre
  • Date de début
U
Une extraterrestre
Anonyme
Hey, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plaît.
Je suis tombé amoureuse de ma prof de français (et de latin, aussi) et c’est vraiment horrible. Je pense à elle tout le temps, je déprime (en fait je deviens bipolaire parce que la minute d’après j’éclate de rire avec mes amies), je dérive des conversations...
Bref c’est vraiment pas possible. J’ai essayé beaucoup de trucs, (par ex. de tenter de la séduire, ou de tenter de l’ignorer et de l’oublier...) mais rien à faire ! C’est la première que ressens un truc comme ça. Je l’ai dit à quelqu’unes de mes amies, mais comme moi, elles ne savent pas vraiment quoi faire...
J’essaie de savoir le plus de chose possible sur elle (du coup je sais qu’elle deux enfant mais qu’elle n’est mariée, des trucs comme ça) et d’attirer son attention, mais ça ne marche pas vraiment...
Le pire c’est que je ne suis seulement qu’en 5 ème...
Aidez moi svp...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les hormones, je te jure, ça joue des tours.
Faut que tu apprennes à calmer ton corps. Tu es trop jeune (11/12 ans ?) pour une telle relation. Apprends à te découvrir. Joue avec tes amies de ton âge. Et tout se passera bien.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Hey, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plaît.
Je suis tombé amoureuse de ma prof de français (et de latin, aussi) et c’est vraiment horrible. Je pense à elle tout le temps, je déprime (en fait je deviens bipolaire parce que la minute d’après j’éclate de rire avec mes amies), je dérive des conversations...
Bref c’est vraiment pas possible. J’ai essayé beaucoup de trucs, (par ex. de tenter de la séduire, ou de tenter de l’ignorer et de l’oublier...) mais rien à faire ! C’est la première que ressens un truc comme ça. Je l’ai dit à quelqu’unes de mes amies, mais comme moi, elles ne savent pas vraiment quoi faire...
J’essaie de savoir le plus de chose possible sur elle (du coup je sais qu’elle deux enfant mais qu’elle n’est mariée, des trucs comme ça) et d’attirer son attention, mais ça ne marche pas vraiment...
Le pire c’est que je ne suis seulement qu’en 5 ème...
Aidez moi svp...
Je ne vois rien d'autres que attendre ou rencontrer d'autres gens
Tu es un peu (beaucoup) jeune
 
U
Une extraterrestre
Anonyme
La nuit je rêve d’elle et pourtant je l’aime à un point que je n’arrive pas à visualiser les traits de son visage, donc je ne pense pas que ce soit les hormone ou quelque chose de ce style
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Mets en corrélation ton âge avec celle de ta prof. Tu vois bien qu'il y a quelques chose qui cloche.
Je ne cherchais pas à t'infantiliser.
Mais tu sais, les profs sont aguerris à la situation que tu as. C'est l'âge ! A ton âge, justement, tu as une poussée d'hormone. Tu n'y peux rien. C'est le corps humain qui est ainsi constitué.
Cette poussée d'hormone t'amène à avoir des sentiments exacerbés. Très souvent, à la preadolescence ainsi qu'à l'adolescence, les élèves kiffs leurs profs. Tout simplement parce que certains se montrent plus gentils, plus souriants que d'autres.
Certains profs, vous allez les trouver sévères. Mais c'est parce qu'ils veulent mettre une barrière entre eux et les élèves. Parce que bien souvent, s'il n'y avait pas cette barrière, ça serait la porte ouverte à toutes les formes de familiarité.
Pour en revenir à mon expression de jouer avec les jeunes de ton âges, ce que j'entendais par là, c'est de te trouver un amoureux de ton âge. Voilà, rien d'autre.
 
U
Une extraterrestre
Anonyme
Nan mais tout cela je le sais déjà, j’ai besoin de solution concrète, pas qu’on m’explique ce qui m’arrive....
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
La solution est toute simple. Tu laisses agir le temps. Et un jour, tu seras amoureuse de quelqu'un de ton âge.
 
clem
Actif
Messages
53
Fofocoins
410
Change toi les idées, rend toi compte que tu es en 5ème et que c'est impossible de penser à une quelconque relation avec ta professeure.
 
U
Une extraterrestre
Anonyme
La solution est toute simple. Tu laisses agir le temps. Et un jour, tu seras amoureuse de quelqu'un de ton âge.
C’est ce que je fait, pour l’instant ça donne pas grand chose a part que j’ai envie de me taper la tête contre les murs. J’espère bien que je tomberais amoureuse d’une fille de mon âge, un jour.
 
Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
Peut être que tu ressens plus de l'admiration pour elle? Enfin j'ai ton age aussi mais sérieusement je ne pense pas que ça sois encore de l'amour, je dirai plus de la sympathie . J'espère que ça va t'aider! :D
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment