Amoureuse de ma prof

  • Auteur de la discussion Une extraterrestre
  • Date de début
U
Une extraterrestre
Anonyme
Hey, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plaît.
Je suis tombé amoureuse de ma prof de français (et de latin, aussi) et c’est vraiment horrible. Je pense à elle tout le temps, je déprime (en fait je deviens bipolaire parce que la minute d’après j’éclate de rire avec mes amies), je dérive des conversations...
Bref c’est vraiment pas possible. J’ai essayé beaucoup de trucs, (par ex. de tenter de la séduire, ou de tenter de l’ignorer et de l’oublier...) mais rien à faire ! C’est la première que ressens un truc comme ça. Je l’ai dit à quelqu’unes de mes amies, mais comme moi, elles ne savent pas vraiment quoi faire...
J’essaie de savoir le plus de chose possible sur elle (du coup je sais qu’elle deux enfant mais qu’elle n’est mariée, des trucs comme ça) et d’attirer son attention, mais ça ne marche pas vraiment...
Le pire c’est que je ne suis seulement qu’en 5 ème...
Aidez moi svp...
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Les hormones, je te jure, ça joue des tours.
Faut que tu apprennes à calmer ton corps. Tu es trop jeune (11/12 ans ?) pour une telle relation. Apprends à te découvrir. Joue avec tes amies de ton âge. Et tout se passera bien.
 
Psanony
Passionné
Messages
1 035
Fofocoins
11 144
Personnalisation pseudo
Hey, j’aurais vraiment besoin d’aide s’il vous plaît.
Je suis tombé amoureuse de ma prof de français (et de latin, aussi) et c’est vraiment horrible. Je pense à elle tout le temps, je déprime (en fait je deviens bipolaire parce que la minute d’après j’éclate de rire avec mes amies), je dérive des conversations...
Bref c’est vraiment pas possible. J’ai essayé beaucoup de trucs, (par ex. de tenter de la séduire, ou de tenter de l’ignorer et de l’oublier...) mais rien à faire ! C’est la première que ressens un truc comme ça. Je l’ai dit à quelqu’unes de mes amies, mais comme moi, elles ne savent pas vraiment quoi faire...