Amour / sentiment / mal-être

• Auteur de la discussion Anonyme953
  • Date de début
A
Anonyme953
Anonyme
Bonjour cher lecteur.
Je suis un jeune homme de 27 en couple avec une jeune femme de 22 ans.
On c’est rencontré sur une application de rencontre populaire peu après le confinement, on c’est vu pour moi au départ rien de sérieux étant une personne qui a beaucoup de mal à s’attacher mais au fur à mesure du temps j’ai réussi nous avons vécu ensemble etc..
Puis notre relation et devenu très conflictuelle je suis une personne plutôt casanière et elle aussi au premier abords mais jeune et souhaitant découvrir la vie rien de plus normal j’ai donc fait énormément de consentions. Mais rien n’y fait elle n’était jamais satisfaite trouvant toujours un prétexte pour faire une crises. Et j’ai vu un jour des message sur son téléphone elle discuter avec un mec de la salle mais elle n’a jamais voulu me dire qui. J’ai donc voulu mettre un terme à notre relation mais avec ces promesses etc… j’ai décidé d’accepter ces excuses puis une seconde fois en s’endormant faisant à peu prêt semblant de dormir je les vu sur Tinder j’ai pt un câble et c’était trop pour moi. On c’est séparer. Le temps des vacances puis en venant chercher mais affaire on c’est remis ensemble ne me demander pas pourquoi… et la factuellement je me sens emprisonné. Pourquoi ? Parce que nous vivons plus ensemble je n’est plus du tout confiance en elle et ces dernière temps ces message et appel ce fond rare et cela me ronge. J’ai essayé de lui parler mais madame n’accepte pas la critique pour elle tous va bien. Et mon instinct me trompe rarement. J’ai mal au cœur je crois être dépend affectif d’elle et je ne sais pas quoi faire je souffre d’une boule au ventre constante et j’ai besoin de conseil biensur j’ai essayé de résumer en quelque ligne mais tous n’y et pas. Aux plaisir de vous lire

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Désolée de ce qui t'arrive.
Vous remettre ensemble n'était visiblement pas une très bonne idée.
Finalement tu as le choix entre être avec elle sans avoir confiance et être malheureux sur le long terme, ou la quitter à nouveau, être malheureux un bon coup mais retrouver ta liberté et rencontrer quelqu'un de nouveau qui pourra être plus à l'écoute de tes besoins.
C'est moche mais c'est probablement mieux, si elle ne veut même pas entendre que tu n'es pas bien.

Dernière édition:
A
Anonyme953
Anonyme
Je comprend ce que vous me dites vraiment, et pour être tout à fait honnête ces la seul personne avec qui je parle, je crois la solitude me fait peur même si à vrai dire cette situation me ronge comment me séparer d’elle ? De quel manière ? Je vais probablement en souffrir l’imaginer avec un autre me fait beaucoup de mal aussi. Bref un prison émotionnel….

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si tu veux lui donner sa chance, essaie au moins de te sortir de ta solitude en parallèle. Ce n'est pas sain d'avoir seulement son conjoint à qui parler, même dans un couple qui va bien !
Si elle ne voit pas le problème à discuter avec d'autres mecs, elle ne devrait pas en voir à ce que tu fasses de même (et je ne parle même pas de la tromper, juste discuter avec des gens quoi)
Si elle te fait des reproches, ça sera un point de plus pour la quitter pour de bon après tout.
Ta raison et ton coeur se battent en ce moment, tu SAIS ce qui serait bon pour toi mais tu es trop attaché. Ne te fait pas trop de mal inutilement, essaie de prendre du recul.

A
Anonyme953
Anonyme
Update, vous aviez raison… on c’est séparer c'est douloureux mais c’est la meilleure décision que j’ai pu prendre… maintenant comment passer à autre choses une bonne fois pour toute ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
155 775
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour cher lecteur.
Je suis un jeune homme de 27 en couple avec une jeune femme de 22 ans.
On c’est rencontré sur une application de rencontre populaire peu après le confinement, on c’est vu pour moi au départ rien de sérieux étant une personne qui a beaucoup de mal à s’attacher mais au fur à mesure du temps j’ai réussi nous avons vécu ensemble etc..
Puis notre relation et devenu très conflictuelle je suis une personne plutôt casanière et elle aussi au premier abords mais jeune et souhaitant découvrir la vie rien de plus normal j’ai donc fait énormément de consentions. Mais rien n’y fait elle n’était jamais satisfaite trouvant toujours un prétexte pour faire une crises. Et j’ai vu un jour des message sur son téléphone elle discuter avec un mec de la salle mais elle n’a jamais voulu me dire qui. J’ai donc voulu mettre un terme à notre relation mais avec ces promesses etc… j’ai décidé d’accepter ces excuses puis une seconde fois en s’endormant faisant à peu prêt semblant de dormir je les vu sur Tinder j’ai pt un câble et c’était trop pour moi. On c’est séparer. Le temps des vacances puis en venant chercher mais affaire on c’est remis ensemble ne me demander pas pourquoi… et la factuellement je me sens emprisonné. Pourquoi ? Parce que nous vivons plus ensemble je n’est plus du tout confiance en elle et ces dernière temps ces message et appel ce fond rare et cela me ronge. J’ai essayé de lui parler mais madame n’accepte pas la critique pour elle tous va bien. Et mon instinct me trompe rarement. J’ai mal au cœur je crois être dépend affectif d’elle et je ne sais pas quoi faire je souffre d’une boule au ventre constante et j’ai besoin de conseil biensur j’ai essayé de résumer en quelque ligne mais tous n’y et pas. Aux plaisir de vous lire
Bonjour
Il faut te reconstruire et passer à autre chose
Les relations du net foirent souvent, pas toutes mais beaucoup !

A
Anonyme953
Anonyme
Je reviens vous faire une mise à jour ! Je les quitter, et effectivement je vais beaucoup mieux ! J’ai rencontré une femme extraordinaire en espérant que les erreur du passé ne ce reproduise pas. Je vous remercie et je dirais même que je vous aime tout particulièrement, vous avez était le réconfort donc j’avais besoin à cette instant ! Que dieu vous garde et vous offre tout ce dont vous avez rêver !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !