Amour sans sexe

• Auteur de la discussion Gun
  • Date de début
G
Gun
Anonyme
Désespéré je recherche des explications.... Ma femmes n'as plus plus du tout de désir sexuel cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et cela n'as pas toujours était comme ... Cherche quelqu'un avec qui discuter de tout ça et me divertir un peu de toure cette frustration j'en peux plus .... La communication y est mais rien ne change .....

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 685
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Désespéré je recherche des explications.... Ma femmes n'as plus plus du tout de désir sexuel cela fait 5 ans que nous sommes ensemble et cela n'as pas toujours était comme ... Cherche quelqu'un avec qui discuter de tout ça et me divertir un peu de toure cette frustration j'en peux plus .... La communication y est mais rien ne change .....
Parfois c'est juste une baisse de la libido(il y a divers facteurs.) et le désir peut revenir. Parfois, c'est plus complexe, et donc je conseille d'aller voir un sexologue.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !