A
Anonyme
on voit le résultat sur la Planète Terre que qu'elle est devenu , alors que le paradis c'est semblable à la Terre mais en Paradis sans les nocifs !Tu nous les montreras...
on voit le résultat sur la Planète Terre que qu'elle est devenu , alors que le paradis c'est semblable à la Terre mais en Paradis sans les nocifs !Tu nous les montreras...
le coran c'est pour brouiller les pistes de l'AT (la Torah) et sa suite !le NT et la Nouvelle Alliance par JésusAlors je vais te dire la pensée lue sur un forum d'un Musulman qui ne croit pas à l'Enfer (pour le Paradis je ne sais pas) :
À quoi ressemblerait le Paradis pour un élu qui n'y retrouverait pas les personnes qu'il a aimées parce que celles-ci se trouveraient en Enfer ?
Ça montre simplement l'absurdité de ces concepts.
le coran c'est pour brouiller les pistes de l'AT (la Torah) et sa suite !le NT et la Nouvelle Alliance par Jésus, l'enfer c'est le séjours des morts , c'est à dire un lieu de repos des âmes avec leurs esprits avant de voyager dans des mondes parallèle à la Terre , si t'as choisis de faire du mal ,de façon maléfique , pervers alors ton séjours sera dans les tourments éternel et donc tu ne connaitras jamais la joie de vivre mais tu seras tourmentéAlors je vais te dire la pensée lue sur un forum d'un Musulman qui ne croit pas à l'Enfer (pour le Paradis je ne sais pas) :
À quoi ressemblerait le Paradis pour un élu qui n'y retrouverait pas les personnes qu'il a aimées parce que celles-ci se trouveraient en Enfer ?
Ça montre simplement l'absurdité de ces concepts.
je témoigne c'est tout , je ne cherche pas d'autre sources !T'as eu le mode d'emploi du Saint Esprit, mais y en a d'autres.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏