Amour ou religion?

A
aPOTRE
Anonyme
Le Saint Esprit est une fiction branchée sur deux autres fictions.

Mais j'ai pu la voir, la vidéo, et à mon avis c'est l'auréole du Christ qui s'est égarée dans le ciel. On souhaite qu'il la retrouve vite. Les trompettes, ça doit venir de Jéricho, c'est pas très loin.
cette vidéo n'est pas à classer sans suite ! vu que c'est sur Jérusalem et non pas ailleurs, étant la capitale décidé par le Dieu d'Israel, donc son siège Eternel !

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Il faut déjà savoir si ce n'est pas un trucage, ils sont devenus très faciles aujourd'hui.
Si ce n'en est pas un, on peut toujours demander à Dieu-le-Grand de faire descendre des explications, il n'est pas buté quand même !

A
aPOTRE
Anonyme
Il faut déjà savoir si ce n'est pas un trucage, ils sont devenus très faciles aujourd'hui.
Si ce n'en est pas un, on peut toujours demander à Dieu-le-Grand de faire descendre des explications, il n'est pas buté quand même !
le 1er octobre 2016 ???

A
aPOTRE
Anonyme
Dieu s'adresse à qui de droit !

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Ah ça oui, je me souviens très bien, c'est parce que Dieu, qui venait de faire un déluge parce que les hommes ne s'entendaient pas entre eux, a soudain eu peur qu'ils deviennent aussi forts que lui parce qu'ils s'entendaient assez bien pour construire une tour qui devait monter jusqu'au ciel. C'est donc pour qu'ils ne s'entendent plus qu'il a divisé leurs langages. Intelligent, non ? Il croyait que leur pauvre construction en briques allait concurrencer sa puissance. Pour ne pas voir que c'est idiot, il faut vraiment le vouloir.

A
aPOTRE
Anonyme
Ah ça oui, je me souviens très bien, c'est parce que Dieu, qui venait de faire un déluge parce que les hommes ne s'entendaient pas entre eux, a soudain eu peur qu'ils deviennent aussi forts que lui parce qu'ils s'entendaient assez bien pour construire une tour qui devait monter jusqu'au ciel. C'est donc pour qu'ils ne s'entendent plus qu'il a divisé leurs langages. Intelligent, non ? Il croyait que leur pauvre construction en briques allait concurrencer sa puissance. Pour ne pas voir que c'est idiot, il faut vraiment le vouloir.
ils voulaient chasser Dieu de leurs pensés et leurs esprits !

A
aPOTRE
Anonyme
ils voulaient chasser Dieu de leurs pensés et leurs esprits , en lui faisant comprendre de ce casser et que la Terre apparient maintenant aux humain(e)s et non plus à Lui Son Créateur et donc le Fondateur !comme exproprier le propriétaire par les locataires

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 137
Genre
Homme
Non, faut arrêter de fabriquer des béquilles cagneuses, ils voulaient construire une tour qui monte jusqu'aux cieux. Rien d'autre. Un dieu qui aurait créé l'univers ne s'en serait pas ému, il les aurait laissés s'épuiser à mouler leurs briques pour ne pas monter bien haut, même en plusieurs générations.

A
aPOTRE
Anonyme
Non, faut arrêter de fabriquer des béquilles cagneuses, ils voulaient construire une tour qui monte jusqu'aux cieux. Rien d'autre. Un dieu qui aurait créé l'univers ne s'en serait pas ému, il les aurait laissés s'épuiser à mouler leurs briques pour ne pas monter bien haut, même en plusieurs générations.
chaque espèce terrestre parle leur language respectif ,sauf nous les humain(e)s ,c'est un constat et fait !!!
CQFD

A
aPOTRE
Anonyme
comme je l'avait écrit , c'était pour se séparer de l'esprit de Dieu de façon revendicative , c'était un signe de réactionnaire contre Dieu ce symbole là, Dieu li les esprits des un(e)s et des autres aussi ! !!

A
aPOTRE
Anonyme
comme je l'avait écrit , c'était pour se séparer de l'esprit de Dieu de façon revendicative , c'était un signe de réactionnaire contre Dieu ce symbole là, Dieu li les esprits des un(e)s et des autres aussi ! !!
faut lire signe contre Dieu !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !