Amour ou religion?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 124
à lire les dernière citations de athéagnos , je me demande s'il ne pratique pas la taqiya décrit dans le coran pour nous manipuler !, similaire au loup déguisé en agneau !

Ça Ne Répond pas à Ma Question ..

Je ne le Lis Qu'à Presque Moitié ..

Comme Presque Tt le Monde Je Pense ..

Mais Je ne Pense Pas du Tt Qu'il Pratique la Tanqia ..

A
aPOTRE
Anonyme
Et Pourquoi ..

Plus d'autres ??

Ss Blague ..

C'est Une Question intéressante ..
il n'y a pas dans le coran aimez vous les uns les autres dans le coran à la différence du Nouveau Testament , mais de voir les autres en des mécréant(e)s , bref un mur entre eux et nous ! !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
76 124
il n'y a pas dans le coran aimez vous les uns les autres dans le coran à la différence du Nouveau Testament , mais de voir les autres en des mécréant(e)s , bref un mur entre eux et nous ! !

Sauf Ton Acharnement Sur l'islam ..

Ma Question était ..

Pourquoi N'y a t'il pas eu de Nouveaux Prophètes ??

Peu importe la Religion ..

Dernière édition:
A
aPOTRE
Anonyme

Sauf Ton Acharnement Sur l'islam ..

Ma Question était ..

Peut importe la Religion ..
où vois tu des signes d'Amour dans le coran, n'est ce pas plus possession et donc posséder ???

A
aPOTRE
Anonyme

Ma Question était ..

Peut importe la Religion ..
je parle des prophètes dans la Volonté de Dieu , pas ceux qui prone la guerre plutôt que l'Amour du Père Eternel et du Fils (Jésus )

A
aPOTRE
Anonyme
Bien sûr, tout comme Jésus n'est qu'une fiction littéraire.
il y avait eu un phénomène au dessus de Jérusalem , un nuage en forme de cercle avec des sons similaire à des trompettes qui sortaient de ce cercle , dommage que ce forum refuse que je met cette vidéo ,ni le lien

Athéagnos
Hyper actif
Fofocoins
1 122
Genre
Homme
Le Saint Esprit est une fiction branchée sur deux autres fictions.

Mais j'ai pu la voir, la vidéo, et à mon avis c'est l'auréole du Christ qui s'est égarée dans le ciel. On souhaite qu'il la retrouve vite. Les trompettes, ça doit venir de Jéricho, c'est pas très loin.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !