Amour ou religion?

A
aPOTRE
Anonyme
C'est Tt Ce Que tu Mérite ..

Mon Gars ..

Et Estime toi Heureux ..

D'en Avoir Une .. 😂
euh ???, jacky est une femme qui selon moi dans son caractère ressemble à une vieille fille ayant eu un fils et un compagnon qu'elle a abandonné dans son esprit !

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 627
Genre
Femme
C'est Tt Ce Que tu Mérite ..

Mon Gars ..

Et Estime toi Heureux ..

D'en Avoir Une .. 😂
aurais-tu un problème avec les verbes au présent simple? en français, la conjugaison avec le pronom "tu" conduit à ajouter un "s" à l'orthographe du verbe employé... et je suis toujours une femme et non pas un gars.

A
aPOTRE
Anonyme
aurais-tu un problème avec les verbes au présent simple? en français, la conjugaison avec le pronom "tu" conduit à ajouter un "s" à l'orthographe du verbe employé... et je suis toujours une femme et non pas un gars.
disons une femelle , selon ton avis sur les humain(e)s que tu déclares des prédateurs!!!

Athéagnos
Actif
Fofocoins
890
Genre
Homme
L'amour est ce qui assure la survie de l'espèce humaine.
La religion serait plutôt le contraire (il suffit d'imaginer une bombe A dans les mains des ayatollahs.

A
aPOTRE
Anonyme
L'amour est ce qui assure la survie de l'espèce humaine.
La religion serait plutôt le contraire (il suffit d'imaginer une bombe A dans les mains des ayatollahs.
Jésus prone l'Amour et donc la vie et non pas la survie , la survie serait le coute que coute

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !