Amour ou religion?

jacky29
Giga actif
Fofocoins
4 375
Genre
Femme
quand tu n'arrives pas à me contredire tu me fuis pour ne pas avoir l'influence sur les modés pour me faire bannir , et où vois tu trollage , chaire jacky29???
bannir! diable! et qui est modérateur sur ce forum? je ne le sais pas, de plus, ce n'est pas ma façon de faire... tu es un menteur, un floodeur et un troll, tu n'arrêtes pas d'inonder les thématiques de stupidités. eh quand tu t'en rends compte, tu accuses l'autre de vouloir te faire bannir... il faut être conséquent pour mériter un bannissement... tu en es loin.

A
aPOTRE
Anonyme
bannir! diable! et qui est modérateur sur ce forum? je ne le sais pas, de plus, ce n'est pas ma façon de faire... tu es un menteur, un floodeur et un troll, tu n'arrêtes pas d'inonder les thématiques de stupidités. eh quand tu t'en rends compte, tu accuses l'autre de vouloir te faire bannir... il faut être conséquent pour mériter un bannissement... tu en es loin.
Je te parle du forum où tu avais influencer une modératrice à me faire bannir définitivement au bout de 2 semaines, à peine rentré par tes attaques (provocations) à mon égard et que j'avais appliqué la loi du talion ( œil pour œil et dent pour dent )

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
29 236
Genre
Autre
Amour ou religion?
Je vois souhaite plein de bonnes choses les gens dans votre vie.. mais ne vous battez plus.
pensez à vous bon sang, votre vraie Life quoi.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !