Amour non réciproque

  • Auteur de la discussion Naruto
  • Date de début
N
Naruto
Anonyme
Bonjour, je sais pas trop quoi faire. Je suis avec une fille et je crois qu'elle m'aime beaucoup mais moi je ressens pas du tout la même chose et j'aimerais lui dire pour qu'on arrête d'être ensemble mais j'ai peur de lui briser le cœur. Elle est très fragile et j'aimerais pas la blesser, je sais pas quoi faire....
 
Messages
4 111
Fofocoins
10 777
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bonjour, je sais pas trop quoi faire. Je suis avec une fille et je crois qu'elle m'aime beaucoup mais moi je ressens pas du tout la même chose et j'aimerais lui dire pour qu'on arrête d'être ensemble mais j'ai peur de lui briser le cœur. Elle est très fragile et j'aimerais pas la blesser, je sais pas quoi faire....
Tu lui dis. Rester plus longtemps avec elle ne ferait que la rendre plus triste quand tu lui avoueras.
 
N
Naruto
Anonyme
Je vais essayer, mais j'ai vraiment peur de sa réaction
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
C est vrai ce n est pas toujours facile ; mais effectivement plus l'on attend plus ca va faire mal..
Fais en sorte de la rassurer, de lui dire que ce n’est pas que tu ne l’aimes pas du tout, qu’elle n’est pas assez bien pour toi mais que tu n’as pas ce feeling qu’elle a malheureusement. Fais en sorte de la réconforter dans l’égard qu’elle a d’elle.

Par la suite, ne l’ignore pas mais évite d’être trop souvent avec elle et ne lui propose pas d’être pote avec. Ça risquerait de lui faire mal sur le long terme
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Sinon, bonne chance et courage, ce n’est pas facile, je m’en doute bien.
 
A
Ana21094
Anonyme
Beaucoup de courage, ce n'est pas toujours facile à faire.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment