M
Anonyme
Oui pas faux TwTVisiblement. Au moins, tu peux comprendre et je peux comprendre.
Oui pas faux TwTVisiblement. Au moins, tu peux comprendre et je peux comprendre.
Ah ok ^^Pour répondre à ta question,Livaï Ackerman est un personne
J'ai cru que t'étais mourrue '-'Pour répondre à ta question,Livaï Ackerman est un personne
Sa veut dire quoi ?keurkeur
Euh....c dans l'attaque des titans nn ?Pour répondre à ta question,Livaï Ackerman est un personne
"Cœur cœur". En gros, c'est le seul dans son petit cœur de Sdc.Sa veut dire quoi ?
D'accord merci"Cœur cœur". En gros, c'est le seul dans son petit cœur de Sdc.
Je suis tellement désolée pour toi je savais pas...😩Livaï Ackerman est une personne de manga très connue appellé "Shingeki No Kyojin" ou "SNK" je l'aime énormément et je souffre beaucoup car il n'existe pas
Câlin virtuel. Si, il existe dans ton cœur, comme tu dis. Je vole tes répliques oklm '-'Livaï Ackerman est une personne de manga très connue appellé "Shingeki No Kyojin" ou "SNK" je l'aime énormément et je souffre beaucoup car il n'existe pas
Haru. t'es mourrue ?
Câlin virtuel. Si, il existe dans ton cœur, comme tu dis. Je vole tes répliques oklm '-'
T'inquiète, pas grave. Ça doit être pénible tous ces bugs ;-;Sorry ça bug tellement que j'ai pris du temps à écrire
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏