Amour insolite question

• Auteur de la discussion @N0n7me
  • Date de début
@
@N0n7me
Anonyme
Salut j'ai 15 ans et je ne sais pas encore si je suis un hétéro à 100% parce que à plusieurs reprise j'ai ressentie une émotion forte pour quelqu'un du même sexe que moi mais je ne le voulais mais c'était plus que moi donc je ne sais pas quoi faire.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 564
Peut-être es-tu homo dans un environnement homophobe qui t'a poussé à refouler ton homosexualité ? Enfin prends pas ça pour argent comptant, ce que tu dis n'est pas assez précis pour prouver quoi que ce soit, mais c'est une possibilité. Est-ce que tes parents, tes potes du collège/lycée, etc. sont homophobes, ce qui a pu te mettre une pression inutile et toxique ?

Le Goat mrd
Giga actif
Fofocoins
5 400
Genre
Homme
Salut j'ai 15 ans et je ne sais pas encore si je suis un hétéro à 100% parce que à plusieurs reprise j'ai ressentie une émotion forte pour quelqu'un du même sexe que moi mais je ne le voulais mais c'était plus que moi donc je ne sais pas quoi faire.
Ça peut etre un toc émotionnel compulsif, chez les gens stressé ils s'imaginent souvent le contraire de ce qu'il pensent, renseigne toi sur internet

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme

Tu as ressentie une émotion forte pour la même personne à chaque fois ? Parce qu'une forte amitié parfois peut donner un ressentie bizarre qui s'il devait être classé serait entre l'amour et l'amitié ....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !