Ça peut etre un toc émotionnel compulsif, chez les gens stressé ils s'imaginent souvent le contraire de ce qu'il pensent, renseigne toi sur internetSalut j'ai 15 ans et je ne sais pas encore si je suis un hétéro à 100% parce que à plusieurs reprise j'ai ressentie une émotion forte pour quelqu'un du même sexe que moi mais je ne le voulais mais c'était plus que moi donc je ne sais pas quoi faire.
Tu as ressentie une émotion forte pour la même personne à chaque fois ? Parce qu'une forte amitié parfois peut donner un ressentie bizarre qui s'il devait être classé serait entre l'amour et l'amitié ....Salut j'ai 15 ans et je ne sais pas encore si je suis un hétéro à 100% parce que à plusieurs reprise j'ai ressentie une émotion forte pour quelqu'un du même sexe que moi mais je ne le voulais mais c'était plus que moi donc je ne sais pas quoi faire.
Tu es peut être simplement Bi ??? Rien de de méchant ?Salut j'ai 15 ans et je ne sais pas encore si je suis un hétéro à 100% parce que à plusieurs reprise j'ai ressentie une émotion forte pour quelqu'un du même sexe que moi mais je ne le voulais mais c'était plus que moi donc je ne sais pas quoi faire.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏