Amour impossible

• Auteur de la discussion JOAQUIM
  • Date de début
J
JOAQUIM
Anonyme
bonjour tous,
je suis tombe follement amoureux d'une femme chinoise, son profil est arrive sur mon ordi il y a 2 mois et demi maintenant, elle a entamé la discussion et moi j'ai répondu, je vis actuellement avec une femme marocaine mais ca ne va plus du tout j'ai envie de la quitter mais je n'ose pas, je me sens perdu, je ne suis pas arabe mais français, bref je me suis lancé dans cette relation platonique avec ma petite chinoise.
pouvez-vous m'aider dans cette situation, je suis prêt à partir en chine pour la rencontrer mais je ne sais pas si elle sera au rendez -vous.
je suis en plein doute pour mon futur, je vais être à la retraite en janvier 2025,
aidez moi a trouver la solution.

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 520
Genre
Homme
Dit mon gars t'as des preuves que ce n'est pas une arnaque ? T'as vu toute les arnaques sur Internet et sur les sites de rencontre. T'es pas loin de la retraite, mais il me semble que tu ne prends pas beaucoup de recule pour un gars d'un certain age. Moi, en tout cas, ça me ferais flipper d'aller en Chine pour rencontrer une chinoise. Rapts et rançons de touristes ça se fait là bas aussi. Fait gaffe ou tu met les pieds et bon courage.
:rolleyes:

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 895
Genre
Femme
Bonjour,
Je suis assez d’accord avec le commentaire ci-dessus.. c’est peut être un faux profil, vous devriez vous méfier. Être prêt à partir en Chine alors que vous connaissez son profil depuis 2mois me semble risquer..

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Fais gaffe, ne te jette pas dans la gueule du loup ! Cette histoire semble pas bon du tout, et l'escroquerie est possible, sur les sites rencontre j'en ai vu pleins, donc sois lucide !

BALLY
Actif
Fofocoins
947
Genre
Femme
bonjour ,
désoler de m'incruster dans la conversation, tu es près a suivre une femme sans vrai preuve solide dans un pays que tu ne connais pas ? si tu veux vraiment y aller essai de te faire d'autre ami en chine ( peux être des Français vivant la bas, renseigne toi sur comment contacter l'ambassade françaises ) et puis du coter de cette femme si la distance vous séparé ... vous vous êtes déjà vu en Visio ? avec et sans maquillage ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 610
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
bonjour ,
désoler de m'incruster dans la conversation, tu es près a suivre une femme sans vrai preuve solide dans un pays que tu ne connais pas ? si tu veux vraiment y aller essai de te faire d'autre ami en chine ( peux être des Français vivant la bas, renseigne toi sur comment contacter l'ambassade françaises ) et puis du coter de cette femme si la distance vous séparé ... vous vous êtes déjà vu en Visio ? avec et sans maquillage ?
Oui c'est vrai ça, toujours voir un contact en visio, en mouvement surtout et pas figé, déjà ça prouverait qu'elle est vrai