AMOUR et besoins de conseil 🥲🥲

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoiiir les gens, je vous écrit car je suis au bout du rouleau et que je dois bien avouer que j'aurais besoin d'aide 😂 Je m'explique : En gros je suis en crush sur un mec de ma classe et je vois que depuis un moment genre on arrête pas de faire des eyes contact, ou alors quand je tourne la tête je vois qu'il était déjà en train de me regarder et il tourne la tête ( vous voyez le truc 😂 ) Ce qui m'amène à penser que peut-être il ressent un truc pour moi tu vois, sauf que la on a eu sport et on a du faire des équipes mixte, il était capitaine et genre j'avais toujours pas d'équipe, et il a choisi la meuf à côté de moi ☠ JE COMPRENDS PAS, MEC TU ENVOIS DES SIGNAUX CONTRADICTOIRE? Des filles ou des garçons pourrais m'éclairer ?🥲 Du coup ça me donne l'impression qu'il m'aime pas tant que ça quoi fin bref voilà voilà
Peut-être que tu t'es fait des idées et qu'il t'envoyait aucun signe... J'espère pas pour toi...
Et sinon peut-être qu'il t'aime mais ne voulait pas le montrer, il avait peut-être peur que tout le monde le devine :unsure:

Anananra
Débutant
Fofocoins
204
Coucou je débarque aussi par hasard dans l’espoir de trouver une fille avec qui c’est possible de parler sans aucun tabou ect pas là pour une relation amoureuse mais amical forte et de confiance de confidence. Merci

Si quelqu’un peut être cette personne faite signe merci

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !