Votre amitié a été brisé au moment ou tu as eu des sentiment pour lui donc maintenant tout ce qu'il te reste a faire c'est de lui avouer ses sentiment ( je dit sa mais je fait pas mieux)Je suis amie avec un gars depuis 3 ans, et depuis quelques mois, je suis amoureuse de lui. Dois-je lui dire ? J'ai peur de me prendre un rateau et de briser notre amitié.
une fois que tu te prend un râteau il y a 3 solutionMais, si je lui avoue et qu'il m'aime pas, je ne pourrais plus être son amie ?
Ah rip alors c triste ( enfin au moin il aime personne d'autre )beh fait en sorte que vous soyez encore plus proche est ce que tu es du genre a faire des calin ? si oui ( genre tu en fais a tes meilleurs amis ) n'hesite pas a lui en demander de temps en temps sinon jsp sois vraiment gentille avec lui. Est ce qu'il sait que tu as un crush ?Le problème c'est que dernièrement, des filles m'ont fait croire qu'il était en crush sur moi et quand elles m'ont dit la vérité, l'une d'elle a ajouté "je pense quand même qu'il crush sur toi mais qu'il ne le dit pas" et quand j'ai joué avec le mec en question à action ou vérité parce qu'on avait rien d'autres à faire, il m'a dit qu'il n'avait pas de crushs.
c'est vrai que la mais apres sa se trouve il ne ressent plus que de l'amitié ?Mais après il est tout le temps avec son ex crush, je trouve ça un peu suspect...
mdrr faut pas que tu sois genée fait genre c normal ( parce que sa l'est ) entre autre fait comme si il était gay. Tu va le voir tu lui demande si sa le dérange si des fois tu veut lui faire des calin et voila si il accepte tout le monde est contentNon il ne sait pas et j'adoooooore les calins. mais en ce moment y a de la gêne entre nous parce que par habitude j'ai envoyé par sms des bisous comme je fais avec les filles.