Amour et amitié

• Auteur de la discussion Ju-Kyeong Lim
  • Date de début
J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Je suis amie avec un gars depuis 3 ans, et depuis quelques mois, je suis amoureuse de lui. Dois-je lui dire ? J'ai peur de me prendre un rateau et de briser notre amitié.

E
Eviradnus
Anonyme
Quoi qu'il arrive les paramètres de votre amitié seront modifiés. Mais ils le sont déjà du moins pour toi.
Dis lui, si c'est ton ami il trouvera les mots pour te dire si la réciprocité est possible.
Mais dans le cas contraire le plus difficile sera pour toi de ne pas briser cette amitié.

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Je suis amie avec un gars depuis 3 ans, et depuis quelques mois, je suis amoureuse de lui. Dois-je lui dire ? J'ai peur de me prendre un rateau et de briser notre amitié.
Votre amitié a été brisé au moment ou tu as eu des sentiment pour lui donc maintenant tout ce qu'il te reste a faire c'est de lui avouer ses sentiment ( je dit sa mais je fait pas mieux)
PS : J'adore ton nom 😂

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Merci, mon nom vient d'un webtoon que j'ai lu : True Beautu.

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Mais, si je lui avoue et qu'il m'aime pas, je ne pourrais plus être son amie ?

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Mais, si je lui avoue et qu'il m'aime pas, je ne pourrais plus être son amie ?
une fois que tu te prend un râteau il y a 3 solution
La première : Il te recale direct et ne veux plus être ton ami
La seconde : Il te recale gentiment et vous restez amis et tu n'as plus de sentiment
La troisième : Il te recale gentiment et vous restez amis mais tu as encore des sentiments ( c'est la pire )
Mais pour l'instant il ne peut plus etre ton ami car il est passé au statut de crush et sa c pas bon ( sauf si il t'aime en retour la c trop mims 🤭)
Apres voila moi ce que je te dis c'est de foncer mais je suis quasiment dans la meme situation que toi et j'aurais absolument pas les couilles de lui dire

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Le problème c'est que dernièrement, des filles m'ont fait croire qu'il était en crush sur moi et quand elles m'ont dit la vérité, l'une d'elle a ajouté "je pense quand même qu'il crush sur toi mais qu'il ne le dit pas" et quand j'ai joué avec le mec en question à action ou vérité parce qu'on avait rien d'autres à faire, il m'a dit qu'il n'avait pas de crushs.

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Mais après il est tout le temps avec son ex crush, je trouve ça un peu suspect...

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Le problème c'est que dernièrement, des filles m'ont fait croire qu'il était en crush sur moi et quand elles m'ont dit la vérité, l'une d'elle a ajouté "je pense quand même qu'il crush sur toi mais qu'il ne le dit pas" et quand j'ai joué avec le mec en question à action ou vérité parce qu'on avait rien d'autres à faire, il m'a dit qu'il n'avait pas de crushs.
Ah rip alors c triste ( enfin au moin il aime personne d'autre )beh fait en sorte que vous soyez encore plus proche est ce que tu es du genre a faire des calin ? si oui ( genre tu en fais a tes meilleurs amis ) n'hesite pas a lui en demander de temps en temps sinon jsp sois vraiment gentille avec lui. Est ce qu'il sait que tu as un crush ?

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
Non il ne sait pas et j'adoooooore les calins. mais en ce moment y a de la gêne entre nous parce que par habitude j'ai envoyé par sms des bisous comme je fais avec les filles.

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
je pense pas que j'aurai le courage de lui demander un calin 😂

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Non il ne sait pas et j'adoooooore les calins. mais en ce moment y a de la gêne entre nous parce que par habitude j'ai envoyé par sms des bisous comme je fais avec les filles.
mdrr faut pas que tu sois genée fait genre c normal ( parce que sa l'est ) entre autre fait comme si il était gay. Tu va le voir tu lui demande si sa le dérange si des fois tu veut lui faire des calin et voila si il accepte tout le monde est content

J
Ju-Kyeong Lim
Anonyme
je trouve ça un peu chelou.

En plus il défend tt le temps ma soeur

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !