amour... aidez moi

cat
Nouveau
Fofocoins
54
Genre
Femme
Salut tout le monde !

C'est la première fois que je viens sur un forum, mais là je suis un peu désespérée, j'ai vraiment besoin de vos conseils...

Il y a un garçon que je connais depuis un an. Cette année, il est venu me voir pour me dire qu’il avait des sentiments pour moi depuis le début du lycée (donc depuis deux ans en fait). Il m'aimait déjà avant même que je sache qu'il existait. On a commencé à parler et je l'aimais bien, mais j'ai été super dure avec lui. En gros, je l'ai fait espérer et je lui ai mal parlé alors qu'il était juste gentil avec moi.

Je regrette tellement aujourd'hui... Au fond, je l'appréciais, mais je faisais la fille qui ne voulait plus entendre parler des mecs par peur de me faire briser le cœur, comme d'habitude. Du coup, je lui ai dit cash que je ne voulais plus de lui, et depuis plusieurs mois, il ne vient plus du tout me voir.

Le souci, c’est que plus le temps passe, plus je ne fais que penser à lui. Je suis un peu en panique parce que j'ai peur de tomber amoureuse. Mais en même temps, je me demande si c'est de l'amour ou juste qu'il me manque, genre le manque de nos discussions. J'ai aussi super peur de revenir vers lui maintenant et qu'il m'ait déjà oubliée ou qu'il ne m'aime plus. Et pour couronner le tout, mes amies ne l'aiment pas du tout : elles le trouvent gamin et relou. Du coup, quand je suis avec elles, je fais semblant d'être d'accord pour pas être à part, alors qu'en vrai, je le trouve trop mignon. Je fais quoi... ?

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
85 866
Tu devrais te Remettre en Question ..

Tu n'es pas Honnête ..

Et Après Tt ..

Peut-être Que tu ne Mérite pas ..

Cet Amour ..

Dernière édition:
L
La vérité
Anonyme
Je trouve que tu es un peu influençable , tu devrais avoir ton propre arbitre, tu l'aimes, ne tourne pas autour du pot et dis le lui ou alors tu peux passer à côter de qiuelque chose à cause de l'influence de tes amis !!! Dans tous les cas affronte le et soit claire !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !