Ouille , ça fait mal ça T^T😂Euh oui et alors ?
Je sais que tu t'en fiche mais t'aurais du faire preuve d'un peu plus de tact XD :3Euh ça fait mal ? Désolé si j'ai fait un quelconque mal à quelqu'un.
C'est peut être magnifiques 😭 mais quand on est solo comme moi c triste😭Je sais que tu t'en fiche mais t'aurais du faire preuve d'un peu plus de tact XD :3
Imagine que c'était toi à la place mais que ça interesse personne ;-; et pis l'amour c'est bo ✨✨
Ouais, pas tort 🙁🙃 , c'est vraiment triste d'être solo T°TC'est peut être magnifiques 😭 mais quand on est solo comme moi c triste😭
Oui mdr avc la st Valentin qui arrive 😅😤😭Ouais, pas tort 🙁🙃 , c'est vraiment triste d'être solo T°T
Ouais Mdr 😢( moi je suis celib X) mais je pense pas que ça soit obligé de le fêter, moi perso je l'ai pas spécialement fêté, je l'ai même ignoré 😅🍃 )Oui mdr avc la st Valentin qui arrive 😅😤😭
Tkt je suis solo TwT mais je trouve ça quand même bo TwTC'est peut être magnifiques 😭 mais quand on est solo comme moi c triste😭
Tkt, on forme une communauté ensemble !! Avec tous les solos du mondeOuais, pas tort 🙁🙃 , c'est vraiment triste d'être solo T°T
...Euh oui et alors ?
YeahhOui , vive la team solo ! 😂
Je m'en fiche pas. Je suis réellement désolé d'avoir dit ça 😔Je sais que tu t'en fiche mais t'aurais du faire preuve d'un peu plus de tact XD :3
Imagine que c'était toi à la place mais que ça interesse personne ;-; et pis l'amour c'est bo ✨✨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏