Pour ceux que ça intéresse, au quotidien mes meilleurs amis se résume à un trio: moi une fille et un mec et je suis une fille. Sauf que problème mon amie n'est jamais là en cours ou très rarement et je me retrouve seule avec lui.
Au début tout aller bien mais on a commencé à beaucoup se disputer, toute l'année...
Il a commencé à m'insulter régulièrement et moi aussi (jusqu'à là tout va bien) mais après il a commencé à juste me laisser seule dès que je disais un truc qui n'allait pas, il partait voir d'autres gens. Alors ok il a le droit mais il le faisait tout le temps tout les jours et quand je venais il me disais d'arrêter de le suivre comme un chien.
Par la suite j'ai finie par le confronter en lui demandant pourquoi il faisait ça et il m'a répondu comme si c'était normal "je déteste quand moi je vais mal et les autres non donc quand je vais mal je fais tout pour que tu aille aussi mal que moi". Voilà ce que mon "meilleur ami" me dit.
Récemment, il a commencé a aller encore plus loin en commençant à me frapper dès que je commence à "trop l'énerver". Au début j'ai riposter mais celui-ci fait 3x ma taille et mon poids (il est gros, désolée mais c'est les mots) et chacun de ses coups étaient horribles alors j'ai préféré ne rien faire...seulement il se le permet de plus en plus.
Je parlais souvent à ma meilleure amie par messages et je me plaignais de nos disputes mais elle n'avait pas l'air de le prendre au sérieux jusqu'à qu'un jour il me gifle devant elle. Le choc fut grand et elle compris la gravité des choses.
Cette gifle était "justifié" parce que je me plaignais du fait que ce même "ami" avait tendance à faire semblant qu'on était ensemble pour rire ou à passer son bras autour de mes épaules ou a poser sa main dans mon dos lorsqu'on marche...alors que je déteste le contact physique mais j'ai eu beau lui répéter dès le début que je voulais qu'il arrête il me disait qu'il rigolait juste et faisait la sourde oreille.
Dès que j'en parle à des gens autour de moi en cours ceux-ci rigolent en disant que on va se réconcilier et ne me prenne jamais au sérieux car mon ami est comme le clown de la classe.
Je sais plus quoi faire aidez-moi...