J'ai écrit un message que je lui enverrais le dernier jour d'école :
"**** je voulais juste te dis que j'ai vraiment pas aimé ton comportement avec moi cette année, peut être que ta remarqué que ces derniers jours je tevitais bcp? J'aime pas le fait que tu m'insulte h24, même si je sais que tu rigoles c'est pas agréable d'avoir quelqun qui te traite de p*te des qu'elle passe à côté de toi, même si elle le pense pas. Et puis des fois jai limpression que tu me traite 1 peu comme ton chien. Par exemple une fois tu m'a arracher le téléphone des mains alors que je l'utilisais, je l'ai repris et tu m'a dis "fuck you"..c'est vrm pas agréable. Ensuite la dernière fois je suis revenue toute contente de mon rendez vous a l'école danoise car jsp si tu t'en étais rendue compte mais jetait très très stressée de ce rendez vous. Je suis arrivée toute contente je tai raconte comment ça c'était bien passé et tu m'a juste répondu "eurk". J'ai même pas compris ce que ça voulait dire mais ça m'a bien énervé. Je t'ai parlé des filles super sympas que j'avais rencontré à l'école danoise et tu les as traité de p*te, et pareil je sais pas pourquoi ta fais ça ;-;
Et puis aussi je sais pas si tu t'en rend compte mais tu peux être très rabaissante des fois..
Enfin bref voilà honnêtement j'ai pas aimé ton comportement à la fin de l'année ( et honnêtement je suis pas la seule) du coup j'espère que ça pourra changer parce que je trouve ça nul d'avoir une amitié comme ça..