Amitié toxique ;-;

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
64 560
Changement de pseudo
Coupe les ponts coupe les ponts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est ce que j'ai vécu pendant deux ans et j'ai fini en dépression ! Ne la laisse pas te détruire !
Fuis cours vole, jsp, mais mets de la distance entre toi et elle, laisse la tomber elle en vaut pas la peine.
( c'est du harcèlement ! )
Les points d'exclamation 😭😭
Bref écoute Ary, jette là (⁠〒⁠﹏⁠〒⁠)

Saule
Légende
Fofocoins
44 725
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Fin j'en ai marre hein mais jsp comment lui dire d'arrêter elle va juste me rep "mais arrête tu sais très bien qje c'est une blague"
Tu lui réplique exactement ce qu'elle te dit d'habitude, et tu l'insultes. Si elle s'énerve tu lui dis que cets exactement ce qu'elle fait avec toi, puis tu pars et tu coupe les ponts

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
j'ai vus que c'était une voisine
elle est donc à porté de fusil
c'est tout ce que j'avais à dire -o-

XD
Merci pour le conseil 😂
🤔
Bah essaie juste de lui expliquer que son comportement envers toi ne te plaît pas. Genre un résumé de tout ce que tu viens de nous écrire. Si elle est intelligente, elle changera. Ou du moins elle essayera. Si c'est pas le cas, jette là 😊👍
Je pense que j'essayerais de lui ecrire pendant les vacances, lui dire que j'ai pas aimé son comprtement de cette année avec moi et que j'espere que ca changera..
Tu lui réplique exactement ce qu'elle te dit d'habitude, et tu l'insultes. Si elle s'énerve tu lui dis que cets exactement ce qu'elle fait avec toi, puis tu pars et tu coupe les ponts
Merci pour le conseil, je le ferais uwu

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je pense que le problème c'est surtout qu'elle fais parti de mon quotidien, genre la par exemple on va faire du babby siiting ensemble, je peux pas arreter..

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
Mais en fait c'est surtout cette histoire d'insulte c'est compliqué, déjà je pense que les mots ont moins de valeur pour elle car elle à deux grandes soeur qui doivent dire bcp de gros mots et donc elle en entend souvent alors forcément pour elle ca va etre moins "grave" que pour moi qui ai pas l'habitude d'entendre ce genre de truc..Ou pas pour rigoler en tout cas!
Et puis même si c'est pour rire..Fin par exemple Caribou Caribou quand je viens sur le jeu de la bombe et qu'il dis "oh non pas elle" genre ca me fait juste rire et tout xD Mais elle vrm j'apprécie pas..

Saule
Légende
Fofocoins
44 725
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Mais en fait c'est surtout cette histoire d'insulte c'est compliqué, déjà je pense que les mots ont moins de valeur pour elle car elle à deux grandes soeur qui doivent dire bcp de gros mots et donc elle en entend souvent alors forcément pour elle ca va etre moins "grave" que pour moi qui ai pas l'habitude d'entendre ce genre de truc..Ou pas pour rigoler en tout cas!
Et puis même si c'est pour rire..Fin par exemple Caribou Caribou quand je viens sur le jeu de la bombe et qu'il dis "oh non pas elle" genre ca me fait juste rire et tout xD Mais elle vrm j'apprécie pas..
Mais même si pour elle ça a moins de sens, cets pas une raison, si ça te fais du mal tu n'as pas à rester avec elle, c'est du harcèlement 🥲 pars
Si tu veux je viens lui foutre mes poings dans sa gueule

Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
oui bonjour ^^ moi c'est juste pour te tenir loin du 0 héhéhé XD

après j'ai pas tout suivis mais tout dépend de comment sont dis les insultes
moi j'ai des potes on a une espèces de langages codé tellement on s'envoi des fions et d'autres pas du tout ^^

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 735
Changement de pseudo
Genre
Fille
oui bonjour ^^ moi c'est juste pour te tenir loin du 0 héhéhé XD
Ahhh c'est donc ça :ROFLMAO:
après j'ai pas tout suivis mais tout dépend de comment sont dis les insultes
moi j'ai des potes on a une espèces de langages codé tellement on s'envoi des fions et d'autres pas du tout ^^
Oui mais moi aussi j'ai des amis on est h24 en train de se taquiner mais on rigole et tout xD Mais avec elle c'est différent, fin c'est pour rire aussi et c'est des mots plus fort du genre "sale p*te" "fuck you conasse"..Et des fois elle vient juste me voir pour me dire ça, ou des fois c'est quand je fais pas ce qu'elle me demande ( comme lui montrer mon tel) et elle le fait avec un regard noir et tout t'a pas envie de rigoler ;-;

Caribou
Légende
Fofocoins
99 586
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Ahhh c'est donc ça :ROFLMAO:

Oui mais moi aussi j'ai des amis on est h24 en train de se taquiner mais on rigole et tout xD Mais avec elle c'est différent, fin c'est pour rire aussi et c'est des mots plus fort du genre "sale p*te" "fuck you conasse"..Et des fois elle vient juste me voir pour me dire ça, ou des fois c'est quand je fais pas ce qu'elle me demande ( comme lui montrer mon tel) et elle le fait avec un regard noir et tout t'a pas envie de rigoler ;-;
ah ouais elle à des problèmes de relationnel je pense ça mérite une discutions franche

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !