Amie qui change de numéro

R
Rosie
Anonyme
Bonjour,
D'après vous qu'est ce qui peut pousser une personne à couper avec ses amis, à changer de numéro? Je sais qu'il y'avait eu des histoires avec certaines personnes mais pas avec tout le monde.

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
J’ai pas dit le contraire haha mais il y a bien eu quelque chose
Après il suffit de peu
Moi aussi mon meilleur ami d’enfance que je connaissais depuis la maternelle à coupé les ponts à nos 18 ans, parce que sa copine était jalouse .. et il est toujours avec donc bon
C’est une histoire de choix, il faut accepter les choix des autres mêmes si ils font de la peine

R
Rosie
Anonyme
J’ai pas dit le contraire haha mais il y a bien eu quelque chose
Après il suffit de peu
Moi aussi mon meilleur ami d’enfance que je connaissais depuis la maternelle à coupé les ponts à nos 18 ans, parce que sa copine était jalouse .. et il est toujours avec donc bon
C’est une histoire de choix, il faut accepter les choix des autres mêmes si ils font de la peine

J'essaie juste de comprendre, c'était soudain

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
il y a eu quelque chose et tu n’es pas au courant
peut-être qu’elle est trop mal dans sa vie ou j’en sais rien… moi aussi j’ai eu coupé les ponts radicalement et brutalement parce que je ne me sentais pas bien et que j’avais le sentiment de ne pas mériter d’être avec les personnes que j’appréciais
Peut-être que c’est à cause d’un petit copain ou d’une petite amie

R
Rosie
Anonyme
il y a eu quelque chose et tu n’es pas au courant
peut-être qu’elle est trop mal dans sa vie ou j’en sais rien… moi aussi j’ai eu coupé les ponts radicalement et brutalement parce que je ne me sentais pas bien et que j’avais le sentiment de ne pas mériter d’être avec les personnes que j’appréciais
Peut-être que c’est à cause d’un petit copain ou d’une petite amie

Merci tu m'aide un peu. A ma connaissance elle n'avait pas de copain mais ça a peut-être changé

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
De toute façon elle ne veut pas que tu lui cours après.. attends un peu et laisse là réfléchir..: tu as le moyen de la croiser quelque part ? Ce serait bien de savoir par le biais d’un membre de sa famille ou je ne sais pas, mais de savoir si elle va bien au moins

R
Rosie
Anonyme
De toute façon elle ne veut pas que tu lui cours après.. attends un peu et laisse là réfléchir..: tu as le moyen de la croiser quelque part ? Ce serait bien de savoir par le biais d’un membre de sa famille ou je ne sais pas, mais de savoir si elle va bien au moins

Une autre fille a tel chez sa famille, elle les a pas eu et elle a laissé un message mais ils n'ont pas rappelé et elle non plus. Moi je cours pas après les gens de toute façon, on habite pas la même ville et je vois pas où la croiser

Bécassine
Passionné
Fofocoins
8 138
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Femme
Une autre fille a tel chez sa famille, elle les a pas eu et elle a laissé un message mais ils n'ont pas rappelé et elle non plus. Moi je cours pas après les gens de toute façon, on habite pas la même ville et je vois pas où la croiser
Et tu as bien raison
C’est chelou… j’espère qu’on est pas entrain de parler d’un fait divers

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !