Âme sensible s'abstenir....

• Auteur de la discussion Une petite lesbienne
  • Date de début
Elle et moi
Nous ne faisons qu'un
Nos regards chargés d'amours
Se quittent pour mieux se retrouver.

Sa lame, bien qu'un peut émoussée
Fais magnifiquement bien le travail
Entaillant légèrement ma peau
Je ne la quitte mas des yeux.

Ô que je l'aime
Mon seul échappatoire
Ma seule joie dans ce trou noir.

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Moi ça me saoul que certaines personnes imitent ceux qui se sacrifie vraiment juste pour faire leur victime et attirer l'attention. Ça devient un phénomène de mode. Le premier petit problème pointe le bout de son nez et hop ! Je le lacéré le bras, comme ça tous le monde se préoccupe de moi et je peux faire ce que je veux !
Oui c'est exactement ça et les gens répondent

S
Sunshine
Anonyme
Moi ça me saoul que certaines personnes imitent ceux qui se sacrifie vraiment juste pour faire leur victime et attirer l'attention. Ça devient un phénomène de mode. Le premier petit problème pointe le bout de son nez et hop ! Je le lacéré le bras, comme ça tous le monde se préoccupe de moi et je peux faire ce que je veux !
Ce n'est pas ça du tout ! Si tu arrives à trouver un autre moyen pour exorciser tes démons, tant mieux pour toi mais bien souvent c'est fait parce que justement on se sent submergé par trop de sentiments négatifs, qu'on a besoin de le faire sortir mais qu'on ne sait plus comment faire autrement.
Et dire à des personnes qui en souffre qu'elles font ça pour attirer l'attention c'est grave...
Je dis pas que certaines c'est pas le cas mais même alors c'est une demande a l'aide pour trouver de l'attention.
Et sache que bien souvent ça reste à vie et ça hante, entraîne du jugement.
Alors le ”comme ça tous le monde se préoccupe de moi et je peux faire ce que je veux !" On s'en passera merci.

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !