Je te confirme c'est toujours pareil aucun remerciements 🥴Salut je viens pour râler je sais je suis chiante
Alors a tous les gens de ce monde
Moi j'aide plus personnes si c pour me remercier comme ça !!
🏕️✍️
Je te confirme c'est toujours pareil aucun remerciements 🥴Salut je viens pour râler je sais je suis chiante
Alors a tous les gens de ce monde
Moi j'aide plus personnes si c pour me remercier comme ça !!
🏕️✍️
Et ouiJe te confirme c'est toujours pareil aucun remerciements 🥴
Racure moi je t remercier ?Je te confirme c'est toujours pareil aucun remerciements 🥴
ben oui ma belle jamais de soucis entre nous 🥰Racure moi je t remercier ?
Quand on aide quelqu'un c'est pour l'aider, pas pour la gratitude derrière, sinon ça s'appelle de l'hypocrisie.J'aide plus de 40 personne par jours pour plein de sujet
Que ce soit drague
Vie Quotidienne
Vie amoureuse
Cours
Devoir
Vraiment tout
Embrouille au lycée
Mais aucun remerciement ou des plaintes
Donc merci mais stop
Oui c'est sûr mais un minimum quand mêmeQuand on aide quelqu'un c'est pour l'aider, pas pour la gratitude derrière, sinon ça s'appelle de l'hypocrisie.
🥰Ouf normalement je le fait toujours mais en ce moment je perd la têteben oui ma belle jamais de soucis entre nous 🥰
Faut bien de lhipocrisie dand le mondeQuand on aide quelqu'un c'est pour l'aider, pas pour la gratitude derrière, sinon ça s'appelle de l'hypocrisie.
Lol c'est un minimum quand même🥰Ouf normalement je le fait toujours mais en ce moment je perd la tête
Logiiiiquuueeee 🥰Lol c'est un minimum quand même
mais pas pour tout le monde 🤔Logiiiiquuueeee 🥰
Oui bha ça 🤷mais pas pour tout le monde 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏