Alors Jveux bien mais là non

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Tkt moi aussi ça m'arrive mmais je eux rien dire vu qu'il sont dans ma classe je peux pas me les mettres a dos sinon je vais me retrouver solo ;-; ( eh ouais je suis une hypocrite par moments et alors )
Ta bien raison il faut de l'hypocrisie dans la vie
Perso moi je leur est dit les 4 vérité il mon lâcher et là ils s'en mordre les doigts 😂😂😂

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Ta bien raison il faut de l'hypocrisie dans la vie
Perso moi je leur est dit les 4 vérité il mon lâcher et là ils s'en mordre les doigts 😂😂😂
mais tkt a la fin de l'année je vais le faire mais la ta vue je veux pas passer ma dernière année de collège a être hais par les gens de ma classe ;-; surtout que l'année n'est pas encore terminée

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 563
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Oui je vois TvT
😁🥇alors que c moi qui fait le plus d'embrouille 😅😅
Oui je suis la fille qui fait même peur au mec donc ils savent très bien que si ils s'approchent de moi pour me faire du mal je leur met la tête dans le grillage du lycée (c'est déjà arrivé 😅😅) mais je suiissss supperrrrr gentillleee

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui je suis la fille qui fait même peur au mec donc ils savent très bien que si ils s'approchent de moi pour me faire du mal je leur met la tête dans le grillage du lycée (c'est déjà arrivé 😅😅) mais je suiissss supperrrrr gentillleee
Ah 🥲

Aiko📸🦋
Passionné
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
la gentillesse incarné u_u

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !