Mais ;—; tu sais que quand tu veux aider qqn ca va pas forcément l'aider, même si tu fais de ton mieux pour... alors si jamais ça marche pas bah le prend pas si mal (par ce que j'imagine que c en rapport avec bambi sauvage ;—; )Salut je viens pour râler je sais je suis chiante
Alors a tous les gens de ce monde
Moi j'aide plus personnes si c pour me remercier comme ça !!
🏕️✍️
Ah oui j'avoue quand même ils pourraient un minimum te remercier ;—;'J'aide plus de 40 personne par jours pour plein de sujet
Que ce soit drague
Vie Quotidienne
Vie amoureuse
Cours
Devoir
Vraiment tout
Embrouille au lycée
Mais aucun remerciement ou des plaintes
Donc merci mais stop
Si seulement CT facileignore les et passe a autres choses , ces gens valent rien
il c'est passer quoi ? pourquoi on me dit jamais rien a moi TwTpar ce que j'imagine que c en rapport avec bambi sauvage ;—;
Non non pas du tt je ne lui en veux pas du ttMais ;—; tu sais que quand tu veux aider qqn ca va pas forcément l'aider, même si tu fais de ton mieux pour... alors si jamais ça marche pas bah le prend pas si mal (par ce que j'imagine que c en rapport avec bambi sauvage ;—; )
Oe bah dcp non c des reproches qu'ils me font 😅Ah oui j'avoue quand même ils pourraient un minimum te remercier ;—;'
Jsp g pas tout lu TvT mais en gros elle a voulu l'aider mais ct pas les bonnes solutions on va dire, du coup euh voilà :'D si g bien comprisil c'est passer quoi ? pourquoi on me dit jamais rien a moi TwT
Ah ok bah alors jsp je comprend plus rien TwTNon non pas du tt je ne lui en veux pas du tt
Au contraire
On non rien de bien méchant il m'a juste dit que pour lui il avais plus de facilités avec une méthodes plus directil c'est passer quoi ? pourquoi on me dit jamais rien a moi TwT
Tkt moi aussi ça m'arrive mmais je eux rien dire vu qu'il sont dans ma classe je peux pas me les mettres a dos sinon je vais me retrouver solo ;-; ( eh ouais je suis une hypocrite par moments et alors )Si seulement CT facile
Tkt c juste par rapport aux gens que j'aide tte la journée et des fois des mois entierAh ok bah alors jsp je comprend plus rien TwT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏