Alllez cultivons nous !

• Auteur de la discussion Warly
  • Date de début
W
Warly
Anonyme
Salut tout le monde ! Moi c’est Warly ^^
Je voudrais renforcer mes connaissances, en tout surtout en littérature. Et ducoup j’aimerais aussi partager mes connaissances 🥲

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Je lis des romans, du genre fantastique, mais a peu près de tout en fait ;-;
Je te propose "l'écume des jours" de Boris Vian, on reste dans quelque chose d'imaginaire ( mais pas fantastique) avec une histoire touchante. Bon c'est pas une aventure comme dans les livres fantastique mais bon, c'est un bouquin sympa (pas trop long ).

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
je te recommande L'assassin Royal si les séries de tomes ou les gros intégrale ne t'effraye pas ^^
un peu fantastique et plein d'intrigue l'auteur à tendance à répéter des détails mais le déroulé est captivant -o-

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
je te recommande L'assassin Royal si les séries de tomes ou les gros intégrale ne t'effraye pas ^^
un peu fantastique et plein d'intrigue l'auteur à tendance à répéter des détails mais le déroulé est captivant -o-
Oh j'ai acheté le premier tome mais j'ai toujours pas lu, cets vrai que ça a l'air bien !

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut tout le monde ! Moi c’est Warly ^^
Je voudrais renforcer mes connaissances, en tout surtout en littérature. Et ducoup j’aimerais aussi partager mes connaissances 🥲
Alllez cultivons nous !

Sinon moi je lis plus des thrillers donc je ne saurai te conseiller puisque tu lis des fantastiques 🥺

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !