Ohh merci 😊Salut ! Bienvenue sur fofo ! ^^
Par connaissance en littérature tu entends de nouvelles lectures ?
Tu lis quel type de livre habituellement ? ^^Ohh merci 😊
Oui de nouvelles lectures, mais également un peu de littérature car j’ai vraiment aucune connaissance pour ça sauf les livres ;-;
Je lis des romans, du genre fantastique, mais a peu près de tout en fait ;-;Tu lis quel type de livre habituellement ? ^^
Je te propose "l'écume des jours" de Boris Vian, on reste dans quelque chose d'imaginaire ( mais pas fantastique) avec une histoire touchante. Bon c'est pas une aventure comme dans les livres fantastique mais bon, c'est un bouquin sympa (pas trop long ).Je lis des romans, du genre fantastique, mais a peu près de tout en fait ;-;
Oh j'ai acheté le premier tome mais j'ai toujours pas lu, cets vrai que ça a l'air bien !je te recommande L'assassin Royal si les séries de tomes ou les gros intégrale ne t'effraye pas ^^
un peu fantastique et plein d'intrigue l'auteur à tendance à répéter des détails mais le déroulé est captivant -o-
Salut tout le monde ! Moi c’est Warly ^^
Je voudrais renforcer mes connaissances, en tout surtout en littérature. Et ducoup j’aimerais aussi partager mes connaissances 🥲
Tu mets ce gif partout XD
Sinon moi je lis plus des thrillers donc je ne saurai te conseiller puisque tu lis des fantastiques 🥺
Dès qu'il y a un ou une nouvelle 😅Tu mets ce gif partout XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏