C
Anonyme
J'en suis désolée mais je compatis 😌Parle pas de schizophrénie !!! Ma tante est schizophrène,ama !!!
Ne le prend pas comme une attaque.
J'en suis désolée mais je compatis 😌Parle pas de schizophrénie !!! Ma tante est schizophrène,ama !!!
*Pervers**JESUTE*
-Tu me plaît bien toi...
-Viens dans les chiottes..
*voix de l'ado*
-p***ain MAIS CASSEZ VOUS BANDE DE SECTAIRES !!!
Désolée.....J'en suis désolée mais je compatis 😌
Ne le prend pas comme une attaque.
*JESOUTE**Pervers*
J'arrive...![]()
Oui bien sûr et je n'oserait m'en moquer.C'est irrespectueux envers les vrais schizophrènes...
*Pervers**JESOUTE*
-p***ain JESUTE !
Réponds quand on t'appelle, désolée monsieur, mais les TN tailles 40 sont en ruptures de stocks, vient JESUTE...
Désolée...Oui bien sûr et je n'oserait m'en moquer.
Mais quel pervers*Pervers*
Pour une fois qu'un gamin me proposer de le mater sans que je l'y oblige...![]()
Je comprends que sa te touche mais je suis pas cruelle au point de me moquer ouvertement, j'ai de l'empathie envers les autres.. 😶Désolée.....
Et moi désolée d'avoir mal réagi...Je comprends que sa te touche mais je suis pas cruelle au point de me moquer ouvertement, j'ai de l'empathie envers les autres.. 😶
Désolée si je t'ai offensé !
(on se croirai dans un Disney, "désolée" "non c'est moi qui suis désolée")Et moi désolée d'avoir mal réagi...
Je pense que tu es impulsif et sensible comme moi du moins 🙁Et moi désolée d'avoir mal réagi...
Mais...Euhhh...(on se croirai dans un Disney, "désolée" "non c'est moi qui suis désolée")
Oui...Je pense que tu es impulsif et sensible comme moi du moins 🙁
C'est quoi le titre stp ? 😅(on se croirai dans un Disney, "désolée" "non c'est moi qui suis désolée")