j'aime mieux le foot moi aussi^^' (mais le basket ma vie mdr)Aaaaarrh !!! NON ! Pufff !
j'aime mieux le foot moi aussi^^' (mais le basket ma vie mdr)Aaaaarrh !!! NON ! Pufff !
mdr je me suis tromper ,j'ai pas fais de sondage mdr mais bon pas grave ,ça fais l'affaire quand même et oui "Vive la Rochelle " mais au foot pas au rugby 😜OK ! Mais tu pourrais quand même dire ? Whouaaah !!!! VIVE LA ROCHELLE !🏉🏉🏉🏉🏉🏉🏉
😭 Si ils perdent ça sera de ta faute ?😩mdr je me suis tromper ,j'ai pas fais de sondage mdr mais bon pas grave ,ça fais l'affaire quand même et oui "Vive la Rochelle " mais au foot pas au rugby 😜
et bien xD😭 Si ils perdent ça sera de ta faute ?😩
mis non je porte bonheur moi tkt pas😭 Si ils perdent ça sera de ta faute ?😩
😩 🥺😭j'aime mieux le foot moi aussi^^' (mais le basket ma vie mdr)
🐈⬛ Hum ! pas sure ???mis non je porte bonheur moi tkt pas
Les chats noirs ça porte bonheur🐈⬛ Hum ! pas sure ???
Ben pas chez nous ! 💀Les chats noirs ça porte bonheur
pas chez nous non plus tktBen pas chez nous ! 💀
Sauf ????? Les Chats noirs et jaunes !!!!!🏉pas chez nous non plus tkt
haha ,ça n'existe pas ,laisse tomber franchement sinon avec Léa ?Sauf ????? Les Chats noirs et jaunes !!!!!🏉
Ben , Léa ! ce soir je vais la peindre en jaune et noir aussi !🤪haha ,ça n'existe pas ,laisse tomber franchement sinon avec Léa ?
mdr non je pense pas qu'elle va être contenteBen , Léa ! ce soir je vais la peindre en jaune et noir aussi !🤪
Si ! elle aime ! 🏉mdr non je pense pas qu'elle va être contente