Je le pense 😊C'est super gentil et ça me touche beaucoup,merci 🥹 🙂
Je le pense 😊C'est super gentil et ça me touche beaucoup,merci 🥹 🙂
Mais la question à se poser, c'est, d'avancer pour qui au final ?C'est pas faux, et parfois ça empêche d'avancer 😐
Il faut toujours sourire à la vie !Étant actif depuis seulement 2 jours,je voudrais déjà remercier les membres du forum pour leur accueil 😊
Il y a eu pas mal de discussions sur le forum à propos du sens de la vie, du destin et tout le tralala ces derniers jours.
Je vous avoue que c'est un sujet qui me travaille depuis toujours, et qui me taraude plus particulièrement en ce moment.
Vous savez les questionnements du style "et si j'avais tourné à droite au lieu d'aller tout droit", "et si ma tante en avait,..."
Bref. Et si...
Ah, il faut que je vous précise,pour ceux qui ne le savent pas: je suis en situation de handicap, depuis ma naissance.
Alors, ne vous inquiétez pas,je ne viens pas m'apitoyer ni me faire plaindre 😊
Mais je ne peux pas faire autrement que de constater que cette situation a quand même eu une légère influence sur ma vie 😂
Bon, toujours est-il que j'ai une opinion de moi assez mauvaise, avec un manque de confiance abyssal.
Alors, il m'arrive de me demander "et si il n'y avait pas eu ces complications à la naissance ?"... Oui, que serait-il advenu ?
Aurais je été un sportif de haut niveau ? Un playboy invétéré ? Un parfait co**ard ?
Bref, ça me taraude. Même si on doit bien faire avec le jeu qu'on nous donne 😐
C'est bien,c'est positif 👍🙂Il faut toujours sourire à la vie !
Même si ont à plutôt envie de lui faire des grimaces !!!!!
Tellement vraiC'est pas faux, et parfois ça empêche d'avancer 😐
c vraiJe le pense. S’interroger s’est bien mais il faut pas que ça soit sans arrêt..
j'avoue... pour soi ? la plupart diront la famille en tout casMais la question à se poser, c'est, d'avancer pour qui au final ?
Oui tu peux avancer pour toi même aussij'avoue... pour soi ? la plupart diront la famille en tout cas