Merci, ça me touche 😊 Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien, je ne m'apprécie pas spécialement 😅Oui je comprends. Tu as l’air d’être quelqu’un de bien, reste toi même
Merci, ça me touche 😊 Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien, je ne m'apprécie pas spécialement 😅Oui je comprends. Tu as l’air d’être quelqu’un de bien, reste toi même
J'ai pas la santé non plus mais je me batEuh...la santé aussi,c'est pas mal 🤣
Oui on s'adapte 🙂On s'adapte au handicape j'ai les main qui ce paralysé je fait comme je peu
Non mais je ne suis pas en mauvaise santé justement 😊J'ai pas la santé non plus mais je me bat
Ta quoi comme ha'dicapNon mais je ne suis pas en mauvaise santé justement 😊
C'est une bonne analyse, beaucoup de personnes,dont je fais partie, passent trop de temps à se poser des questions...C'est une bonne question. Mais je pense qu'il n'y a aucune réponse valable à part celle de "oui, tu aurais été quelqu'un d'autre, et les autres auraient été autres aussi." Alors, tu n'aurais pas été toi, et tu ne poserai pas cette question à 19h15 sur un forum après deux jours actif. Il y a des choses qui ne sont pas explicable, et c'est aussi pour ça que l'humain aime ces choses, aime s'interroger.
Donc.. que dire. On a une vie, une mort, une existence. Et comme tu le dis, il faut faire avec le jeu qu'on nous donne. Mais pas seulement. Pas seulement parce que ce jeu que l'on nous donne est fait pour évoluer. Pour grandir avec nous. Bien sûr, aucun d’entre nous n'a les mêmes cartes, et chacun joue sa partie comme il le peut et souhaite. Alors, peut être que les "si" pointant le passé devraient pointer le futur, les "si" du printemps sont plus porteurs que les lourds "si" de l'hiver.
À toi de jouer la meilleure partie, avec tes cartes.
Se poser des questions n'est pas mauvais tant que l'on arrive à aller au delà. C'est nécessaire pour trouver des réponses sur soi même mais il faut faire attention à ne pas plonger, parce que dans ce cas c'est plus douloureux qu'autre chose.C'est une bonne analyse, beaucoup de personnes,dont je fais partie, passent trop de temps à se poser des questions...
Oui, je t'avoue que je suis le genre de mecs à se poser des questions sur tout 😅Se poser des questions n'est pas mauvais tant que l'on arrive à aller au delà. C'est nécessaire pour trouver des réponses sur soi même mais il faut faire attention à ne pas plonger, parce que dans ce cas c'est plus douloureux qu'autre chose.
De ce que j'ai vu jusqu'à présent, tu es quelqu'un de très sympa et drôle 😄✨Merci, ça me touche 😊 Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien, je ne m'apprécie pas spécialement 😅
Je le pense. S’interroger s’est bien mais il faut pas que ça soit sans arrêt..Merci, ça me touche 😊 Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien, je ne m'apprécie pas spécialement 😅
Je te comprends. Mais comme quoi, je pense qu'il vaut mieux se poser plein de questions qu'aucune. Il y a tellement de choses à explorer.Oui, je t'avoue que je suis le genre de mecs à se poser des questions sur tout 😅
C'est super gentil et ça me touche beaucoup,merci 🥹 🙂De ce que j'ai vu jusqu'à présent, tu es quelqu'un de très sympa et drôle 😄✨
Tu as plus de valeur que tu ne le crois !
De mon avis, il n'y a pas de mauvaises questions du moment où l'on arrive à se détacher de ce qui peut nous causer du mal. Mais c'est plus difficile à faire qu'à dire-Ah ça c'est juste 🙂 Encore faut-il se poser les bonnes questions !