Aller vers quelqu'un

Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Comment aller vers quelqu'un, surtout en amour, lorsqu'on se sent trop timide ?
Comment aller vers quelqu'un sans aller vers quelqu'un ?

Je souhaiterais faire venir une personne à moi que je ne peux qu'avoir sur les réseaux-sociaux. J'ai des personnes en communs avec cette personne, mais pas la personne elle-même en ami.

Sachant que je n'oserais même pas demander aux amis en commun.

Est-il possible par exemple de poster des images ou sons subliminaux ? Si oui lesquels ?
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
Ben dans ce cas, si tu es trop timide tu demandes à ces amis en commun de t'aider par rapport à cette personne, il faut oser leur en parler, surtout que c'est en virtuel, donc tu n'as absolument rien à craindre, moi c'est ce que je fais quand je peux, lance toi et tu verras !!
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Ben dans ce cas, si tu es trop timide tu demandes à ces amis en commun de t'aider par rapport à cette personne, il faut oser leur en parler, surtout que c'est en virtuel, donc tu n'as absolument rien à craindre, moi c'est ce que je fais quand je peux, lance toi et tu verras !!
C'est horrible je m'en sens incapable...

J'ai eu des antécédents déjà assez glauques avec ces amis en communs et la personne même...

J'ai peur qu'on me juge comme un pot de colle ou quelqu'un d'obsessionnel
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
C'est horrible je m'en sens incapable...

J'ai eu des antécédents déjà assez glauques avec ces amis en communs et la personne même...

J'ai peur qu'on me juge comme un pot de colle ou quelqu'un d'obsessionnel
Mais non, il faut oser, crois moi, on te jugera pas et tout le monde est passé par là ! Tu as quel âge sans indiscrétion ?
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Mais non, il faut oser, crois moi, on te jugera pas et tout le monde est passé par là ! Tu as quel âge sans indiscrétion ?
J'ai 19 ans.

En vérité mon problème est que tout au long de ma vie j'ai été jugée et regardée de travers pour je ne sais quelle raison, sincèrement.
Peut-être une façon d'être. Je ne le fais pas exprès et ne m'en rends pas compte en tous cas.

C'est pour cela que j'ai si peur et de recul.
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
J'ai 19 ans.

En vérité mon problème est que tout au long de ma vie j'ai été jugée et regardée de travers pour je ne sais quelle raison, sincèrement.
Peut-être une façon d'être. Je ne le fais pas exprès et ne m'en rends pas compte en tous cas.

C'est pour cela que j'ai si peur et de recul.
Ceux qui te regarde de travers laisse les tomber, ils ne méritent pas d'être connu, si tu veux m'en parler je serai à ton écoute, mais surtout faut que tu ai confiance en toi
 
Rose-Lucy
Débutant
Messages
15
Age
19
Fofocoins
240
Genre
Femme
Ceux qui te regarde de travers laisse les tomber, ils ne méritent pas d'être connu, si tu veux m'en parler je serai à ton écoute, mais surtout faut que tu ai confiance en toi
Merci beaucoup 💖 Le soucis est que j'ai été regardée de travers par des gens que je pouvais parfois estimer, ce qui est d'autant plus complexant
 
cielbleu
Légende
Messages
5 314
Age
43
Fofocoins
28 042
Genre
Homme
Merci beaucoup 💖 Le soucis est que j'ai été regardée de travers par des gens que je pouvais parfois estimer, ce qui est d'autant plus complexant
Oui je sais mais ces gens là comme tu dis sont méprisants, prouve leur que ça ne te touche pas
 
S
Smurf
Anonyme
Perso je ne fais jamais le 1er pas comme ce pas de risque . Soit patiente