Mais what's ??? 😆J'ai envie d'une pêche pour le ptit dej... Si tu vois ce que je veux dire lol
Il est encore dans ce délire lui 😭💀Mais what's ??? 😆
Je sais 😌😆Eeeeeh 😭
mais oui à force je sais plus ce qu'il veut dire sur la Play la groupe de joueurs avec qui je jouais c'était les connards qui l'utilisaient XPMoi ce qui m’énerve c’est les gens qui l’utilisent pour tt et n’importe quoi😅
mais oui à force je sais plus ce qu'il veut dire sur la Play la groupe de joueurs avec qui je jouais c'était les connards qui l'utilisaient XP
Non mais moi c'est les gens des que tu fais un truc, ou que tu veux faire une blague qui sortent "genannntttt" ou "cringeee" ça m'enerve tellement 😭mais oui à force je sais plus ce qu'il veut dire sur la Play la groupe de joueurs avec qui je jouais c'était les connards qui l'utilisaient XP
De fou TTNon mais moi c'est les gens des que tu fais un truc, ou que tu veux faire une blague qui sortent "genannntttt" ou "cringeee" ça m'enerve tellement 😭
T'as raison je suis comme toi et puis on s'en fout ce que les autres peuvent dire !!!!! Le sommeil c'est essentiel et pis c'est tout !!Pas grave, j'aime bien dormiiiiiiir
Non mais moi depuis début juillet j'ai l'impression de parler avec moi même lol,Réveillez Vs les gens jai jamais vu fofo aussi vide que ça la😭
@pink.cloud @Noppera-bō. @Heiwa @Pomelooo avec 3 o @Rat Furtif @Soan 💫 @Hanako @Hana Lili de Washington je sais que y’en a qui peuvent ps se connecter et qui sont en vacances mes quand même😭😭
Sinon les autres, vous passez de bonnes vacances✨?
En fait moi je dors pour éviter de penser et de cogiter aussi et je plonge dans le sommeil, je trouve que je trouve un bon univers quand c'est pas un cauchemar !FINI LA GRASSE MAT!!
nan en vrai vs vs levez à quelle heure en vacances ?🤔
Oui on essaieRéveillez Vs les gens jai jamais vu fofo aussi vide que ça la😭
@pink.cloud @Noppera-bō. @Heiwa @Pomelooo avec 3 o @Rat Furtif @Soan 💫 @Hanako @Hana Lili de Washington je sais que y’en a qui peuvent ps se connecter et qui sont en vacances mes quand même😭😭
Sinon les autres, vous passez de bonnes vacances✨?
Hehe 😆T'as raison je suis comme toi et puis on s'en fout ce que les autres peuvent dire !!!!! Le sommeil c'est essentiel et pis c'est tout !!
OUI, LES CARILLONS ET LES FEUX D"ARTIFICE !!!!SONNEZ LES CLOCHES
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏