ALLER FOFO DEBOUT ON SE REVEILLE

Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Réveillez Vs les gens jai jamais vu fofo aussi vide que ça la😭
𝑃𝑖𝑛𝑘.𝑐𝑙𝑜𝑢𝑑 pink.cloud @Noppera-bō. @Heiwa @Pomelooo avec 3 o @Rat Furtif @Soan 💫 @Hanako @Hana Lili de Washington Lili de Washington je sais que y’en a qui peuvent ps se connecter et qui sont en vacances mes quand même😭😭


Sinon les autres, vous passez de bonnes vacances✨?

Mais je suis là 😭 . Juste j’évite de le connecter parce qu’en ce moment j’ai mon foutu cousin à la maison et je veux pas qu’il découvre fofo donc je peut pas vraiment TwT . De plus c’est un fou lui . Il aime faire des troll quoi 😭😞 .
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais je suis là 😭 . Juste j’évite de le connecter parce qu’en ce moment j’ai mon foutu cousin à la maison et je veux pas qu’il découvre fofo donc je peut pas vraiment TwT . De plus c’est un fou lui . Il aime faire des troll quoi 😭😞 .
Ah pardon😅
Nn mais t’avais aussi dis que tu voulais faire une pause c pr ça ( fin moi aussi j’ai dis ça mais bon 😭)
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Et toi alors comment se passent tes vacances ??
Ça se passe bien. J’avais une amie chez moi pendant 1 semaine qui est partie aujourd’hui, c’était épuisant mais ct bien😅 et demain je pars au Portugal🥳✨
Par contre ma rentré c’est déjà dans 3 semaines😭
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
je déteste ce mot XD
ALLER FOFO DEBOUT ON SE REVEILLE
 
Messages
3 082
Age
17
Fofocoins
37 515
Musique de profil
Ah pardon😅
Nn mais t’avais aussi dis que tu voulais faire une pause c pr ça ( fin moi aussi j’ai dis ça mais bon 😭)
Ah mais t’as pas à t’excuser c’est pas ta faute TwT
Bah oui je fais une pause mais j’arrive pas vraiment à partir , j’erre un peu en anonyme donc je sais pas trop si on peu appeler ça une pause au fait .
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 979
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah mais t’as pas à t’excuser c’est pas ta faute TwT
Bah oui je fais une pause mais j’arrive pas vraiment à partir , j’erre un peu en anonyme donc je sais pas trop si on peu appeler ça une pause au fait .
J’arrive pas a partir Nn plus 😅
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !