Franchement je suis pas contre 😬
Franchement je suis pas contre 😬
Et toi alors comment se passent tes vacances ??Réveillez Vs les gens jai jamais vu fofo aussi vide que ça la😭
pink.cloud @Noppera-bō. @Heiwa @Pomelooo avec 3 o @Rat Furtif @Soan 💫 @Hanako @Hana Lili de Washington je sais que y’en a qui peuvent ps se connecter et qui sont en vacances mes quand même😭😭
Sinon les autres, vous passez de bonnes vacances✨?
Pas grave, j'aime bien dormiiiiiiirTu te rend compte que qd tu te lève à 11h ta déjà perdu presque la moitié de ta journée 😭
Ehréveil entre 6h et 7h
pas le temps de niaiser
y'aura la rentré pour glander XD
😂😂MAIS LES GENS
J'ai fait une découverte incroyable dans le frigo de ma grand mère : j'ai trouvé un bol de fruits secs au miel 😭😭😭
styléMAIS LES GENS
J'ai fait une découverte incroyable dans le frigo de ma grand mère : j'ai trouvé un bol de fruits secs au miel 😭😭😭
Damn xD😂😂
Jaime pas trop les fruits secs pr contre 😅
JE M'EN BEURRE LES FEEEEESSES
SONNEZ LES CLOOOOOCHES 🔔🔔🔔
Ma grand mère n'est pas cannibale comme moistylé
ta phrase aurai pu ce terminer par "un cadavre" aussi
je suis fatigué aujourd'hui XD
Cringe 💀👀stylé
ta phrase aurai pu ce terminer par "un cadavre" aussi
je suis fatigué aujourd'hui XD
Ptdr pareille 🤣10-11h ;^;
Et puis parfois je fais la conne et je me réveille à 8h pour ensuite être fatiguée toute la journée xD
Réveillez Vs les gens jai jamais vu fofo aussi vide que ça la😭
pink.cloud @Noppera-bō. @Heiwa @Pomelooo avec 3 o @Rat Furtif @Soan 💫 @Hanako @Hana Lili de Washington je sais que y’en a qui peuvent ps se connecter et qui sont en vacances mes quand même😭😭
Sinon les autres, vous passez de bonnes vacances✨?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏