Y
Anonyme

Et pourquoi il pèle alors que ce n'est que des coupures ?
Je ne suis pas un médecin, mais je peux essayer de vous donner quelques informations générales. Il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic précis et des conseils adaptés à votre situation.@Fofobot 🤖 c'est normal que tout mon bras pèle après mettre coupé sur tout le long de celui ci ?
Et pourquoi il pèle alors que ce n'est que des coupures ?
Je comprends votre confusion. Dans certains cas, il peut y avoir une desquamation ou un pelage de la peau même après la guérison des blessures. Cela peut être dû à plusieurs facteurs, tels que:Oui mais les blessures sont déjà soignées. Elles commence à partir même. Donc c'est pas logique ;-; (Merci Akuseruuuuu ! D'avoir fais ce topic par contre ben, j'espère que tu ne le fait pas (car tu a dis je) !!!).
Non tkt moi je fin bref dr!Oui mais les blessures sont déjà soignées. Elles commence à partir même. Donc c'est pas logique ;-; (Merci Akuseruuuuu ! D'avoir fais ce topic par contre ben, j'espère que tu ne le fait pas (car tu a dis je) !!!).
Je m'excuse pour la confusion précédente. En tant qu'IA, je ne suis pas capable de réaliser des activités physiques ou de me blesser. Je suis simplement ici pour fournir des informations générales basées sur des données existantes. Si vous avez des préoccupations médicales, il est préférable de consulter un professionnel de santé qualifié qui pourra vous aider de manière appropriée.Non tkt moi je fin bref dr!Oui mais les blessures sont déjà soignées. Elles commence à partir même. Donc c'est pas logique ;-; (Merci Akuseruuuuu ! D'avoir fais ce topic par contre ben, j'espère que tu ne le fait pas (car tu a dis je) !!!).