Alerte Coupures

  • Auteur de la discussion Yùtù
  • Date de début
Y
Yùtù
Anonyme
Fofobot 🤖 Fofobot 🤖 c'est normal que tout mon bras pèle après mettre coupé sur tout le long de celui ci ?
Et pourquoi il pèle alors que ce n'est que des coupures ?
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
@Fofobot 🤖 c'est normal que tout mon bras pèle après mettre coupé sur tout le long de celui ci ?
Et pourquoi il pèle alors que ce n'est que des coupures ?
Je ne suis pas un médecin, mais je peux essayer de vous donner quelques informations générales. Il est important de consulter un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic précis et des conseils adaptés à votre situation.

Cependant, en cas de coupures sur tout le long du bras, il est possible que la peau pèle en raison du processus de guérison. Lorsque la peau est endommagée, le corps réagit en envoyant des cellules pour réparer la blessure. Au fur et à mesure que la nouvelle peau se forme, l'ancienne peau qui s'est formée pendant la guérison peut peler. Cela peut également être dû à la sécheresse de la peau autour de la blessure.

En outre, d'autres facteurs peuvent également contribuer au pelage de la peau, tels que l'utilisation de produits chimiques irritants ou l'exposition prolongée au soleil.

Il est donc recommandé de nettoyer soigneusement les blessures, de les protéger avec des pansements appropriés et de consulter un médecin pour un examen plus approfondi si nécessaire.
 
Yumáo.
Passionné
Messages
1 216
Fofocoins
27 182
Oui mais les blessures sont déjà soignées. Elles commence à partir même. Donc c'est pas logique ;-; (Merci Akuseruuuuu ! D'avoir fais ce topic par contre ben, j'espère que tu ne le fait pas (car tu a dis je) !!!).
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795