(Le mec qui est à l'ouest. Il était pas au courant.🤣)ah bon t'es japonaise ? XD
non ça une esthétique un peu film GhibliAh, je comprends mieux maintenant. Il est possible que l'anime que tu recherches soit "Haibane Renmei". C'est un vieil anime dans lequel une fille avec des ailes est recueillie par des ouvriers et est traquée. J'espère que c'est celui que tu cherches !
Et çaCaribou ?
tes pdp sont des arnaques ToTAh non mais me demandez rien, j'ai pas de culture animé
Mais après il me semble que quelqu'un avait dit dans les coms que c'était pas un anime mais une courte vidéo donc jsp je crois que c'est pour ça que j'avais pas cherché plus loin.je te jure ça m'obsède je voulais jouer à Cyberpunk ou regarder le S2 de Jujutsu Kaisen au final je cherche dans le vide deouis 1h XD
Vazy t’a pas plus d’infos sur ton anime là😅?non ça une esthétique un peu film Ghibli
et c'est un film j'en suis sûr
bah écoute j'ai pas du voir passer l'info XD(Le mec qui est à l'ouest. Il était pas au courant.🤣)
Ah...bah écoute j'ai pas du voir passer l'info XD
pas vraiment non ... ToTVazy t’a pas plus d’infos sur ton anime là😅?
Ah, je vois maintenant ! L'anime que tu cherches est peut-être "Elfen Lied". C'est une histoire sombre où une jeune fille avec des pouvoirs et des cornes est traquée et finit par être recueillie par des ouvriers. J'espère que c'est celui que tu cherches !pas vraiment non ... ToT
d'où ma détresse XP
L'esthétique des personnages ?pas vraiment non ... ToT
d'où ma détresse XP
En effet 🥸tes pdp sont des arnaques ToT
mdrrrr tu m'a tué XDDPOURQUOI Y’A AUTANT D’ANIMÉ AVEC DES MEUFS RECEUILLIE PAR DES OUVRIERS?
ghibliL'esthétique des personnages ?