C'est à dire ?Oui 🥲 enfin je palais plutôt de la phrase de base 💀
C'est à dire ?Oui 🥲 enfin je palais plutôt de la phrase de base 💀
Je veux dire qu’il y connaît rien à l’autisme 🥲 C pas très euh voila TvTC'est à dire ?
Oui. Il ne me prends jamais au sérieux. Et il dit très souvent "Oh,chouchou,arrête." quand je crie parce que j'ai touché une matière grasse ou que je mets mon casque en public.Je veux dire qu’il y connaît rien à l’autisme 🥲 C pas très euh voila TvT
Ui ^^'BCSUKRBCSKJCRBSJKBKCSJRBKJRCSBJKRCSKNIRSCECINLSNILSFRNILESFFRSLNI AAAAAAAA MAIS T REVENUUUUUUUUUU
On dirai des phrases clichés d'un mauvais film de boule."vous êtes la pire classe que j'ai jamais eue 😏"
"Si vous avez des questions, restez après le cours😏"
"On range pas ses affaires tant que j'ai pas fini😏"
" tu peux répéter ce que je viens de dire?😏"
J'avoue x) Mais c'est justes les phrases clichées que tout les profs disent de base xDOn dirai des phrases clichés d'un mauvais film de boule.
Ah oui je comprends ;—; il se rend pas compteOui. Il ne me prends jamais au sérieux. Et il dit très souvent "Oh,chouchou,arrête." quand je crie parce que j'ai touché une matière grasse ou que je mets mon casque en public.
AAAAAAAAAAA TU MAVAIS MANQUÉ TWTUi ^^'
Oui,mais avec cet émoji ça sonne autrement. J'imagine la fameuse intonation des pervers enjôleurs.J'avoue x) Mais c'est justes les phrases clichées que tout les profs disent de base xD
Pareil 🤣. J'imagine la fameuse intonation des pervers enjôleurs.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏