UwUUwU ✨
UwUUwU ✨
UwU UwU UwU UwU UwU UwU
Oooh :0 moi j'aime bien mais pas plus que ça TvTJ'ai dû passé 5h sur un puzzle de 1000 pièces... Il n'est toujours pas fini et ça m'a fatigué de ouf 😭
Mais au moins j'ai passé le temps... 👉👈✨
Woo bravo🤩👏
Merciiii mais je l'ai pas fait toute seule hein xDWoo bravo🤩👏
OUIJ'ai dû passé 5h sur un puzzle de 1000 pièces... Il n'est toujours pas fini et ça m'a fatigué de ouf 😭
Mais au moins j'ai passé le temps... 👉👈✨
Woooow 🤯🤯OUI
j'en ai pas mal de 500 à 2500 pièces ! ^^
collé, encadré ou en attente d'être préparé !
j'en fait 1 de 2000 là mais je galère un peu XP
Combien de pièces ?
Mais c’est trop bienn😭😭Dans ma ville y'a un gars qui à organisé un montage participatif d'un puzzle fresque de 25000 p
Il aurait pas fallu que quelqu'un vole des pièces 😂Dans ma ville y'a un gars qui à organisé un montage participatif d'un puzzle fresque de 25000 p
je pense que tout le monde y'a tellement pensé que c'était impossible XDIl aurait pas fallu que quelqu'un vole des pièces 😂
1000 !Combien de pièces ?
Ça va en vrai. 1000 ça reste raisonnable ( quoique tout en blanc... )1000 !
😂😂😭Ça va en vrai. 1000 ça reste raisonnable ( quoique tout en blanc... )
c’était 1500 celui Tt en blanc je crois💀😭😅Ça va en vrai. 1000 ça reste raisonnable ( quoique tout en blanc... )
Ah mierdec’était 1500 celui Tt en blanc je crois💀😭😅
Moi je les défais mais celui que j'ai fait avec mille pièces, je pense l'encadrerAprés l'avoir fait vous faites quoi avec ? vous le mettez dans un cadre ?
ma soeur qui en fait souvent en a collé un et l'a mis dans un cadreMoi je les défais mais celui que j'ai fait avec mille pièces, je pense l'encadrer