Aimez-vous les masques ?

• Auteur de la discussion Maskedbound
  • Date de début
M
Maskedbound
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 28 ans qui depuis quelques années est très fortement attiré par la dissimulation et les masques. Ce n'est pas sexuel et je trouve ça terriblement séduisant un homme masqué / le visage dissimulé. Juste apercevoir ses yeux ou même un masque casque intégral comme un casque de moto par exemple j'adore ça ... Quand je vois un motard dans la rue j'ai la sensation du coup de foudre intense pendant quelques secondes/minutes puis je redescend sur terre. Cela m'arrive presque à chaque fois et donc plusieurs fois par jour ça m'épuise mentalement ... Existe t-il des personnes comme moi ?

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Tu Peux le Nier ..

Mais Ça a Forcément ..

Quelque Chose de Sexuel ..

M
Maskedbound
Anonyme
Ah oui tu crois ? Pourtant j'en ai jamais eu besoin dans mon intimité.
Tu Peux le Nier ..

Mais Ça a Forcément ..

Quelque Chose de Sexuel ..
Ah oui tu crois ? pourtant j'en ai jamais eu besoin dans mon intimité. Mais ça me pourris un peux le moral de plus en plus en extérieur.

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Parce que Forcément ..

Dans Ton intimité ..

Tu es Avec Ton Partenaire Que tu Connais Déjà ..

Et Que le Masque Renvoi au Mystère et à l'inconnu ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
En Gros ..

"Inconsciemment" ..

Tu as Envie de Te Faire Péter ..

Par Un Mec Mystérieux Ou Un inconnu ..

O
Ocram
Anonyme
Bonjour, je suis une femme de 28 ans qui depuis quelques années est très fortement attiré par la dissimulation et les masques. Ce n'est pas sexuel et je trouve ça terriblement séduisant un homme masqué / le visage dissimulé. Juste apercevoir ses yeux ou même un masque casque intégral comme un casque de moto par exemple j'adore ça ... Quand je vois un motard dans la rue j'ai la sensation du coup de foudre intense pendant quelques secondes/minutes puis je redescend sur terre. Cela m'arrive presque à chaque fois et donc plusieurs fois par jour ça m'épuise mentalement ... Existe t-il des personnes comme moi ?
😉Moi aussi !!! Je suis fan de Fantômas et aussi de Zorro ! 😁
( je plaisante ! ) 😂

Fofocoins
261 908
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ca te va BéBé ?​

Aimez-vous les masques ?

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !