Aidez moiii svppppp

• Auteur de la discussion Anonyme919191
  • Date de début
A
Anonyme919191
Anonyme
J'ai un copain, je suis encore au collège, j'ai 14ans. Mais mon copain et moi ne nous parlons pas souvent, pourtant, nous sommes dans la même classe. Les seuls moment "d'amour" sont par messages (des coeurs, vidéo d'amours) mais appart sa nous nous comportons comme des amis, sans plus. Qu'es que je devrait faire sachant que je suis super timide ???

K
Koalak
Anonyme
Prochain message... prochain SMS :
Demain ! on essaie de se voir 5 minutes à la fin des cours pour discuter ?
Qu'est que t'en penses ?

Marco2
Légende
Fofocoins
7 770
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
J'ai un copain, je suis encore au collège, j'ai 14ans. Mais mon copain et moi ne nous parlons pas souvent, pourtant, nous sommes dans la même classe. Les seuls moment "d'amour" sont par messages (des coeurs, vidéo d'amours) mais appart sa nous nous comportons comme des amis, sans plus. Qu'es que je devrait faire sachant que je suis super timide ???
:unsure: Petite rencontre entre vous dans un endroit discret sans éclairage Style cinéma ?
Le cinéma ! C' est le top !!!
Aidez moiii svppppp

BADAHOU
Nouveau
Fofocoins
33
Genre
Homme
Le retour affectif est une démarche qui vise à raviver les sentiments et à reconstruire le lien émotionnel entre deux personnes qui se sont éloignées. Il repose sur l’espoir de retrouver l’harmonie, la communication et la complicité qui existaient auparavant dans la relation. Cette approche peut être motivée par le désir de réparer les erreurs du passé, de surmonter les incompréhensions ou de donner une seconde chance à un amour sincère. Le retour affectif symbolise aussi la patience, la confiance et la volonté de renouer avec des émotions profondes. Pour beaucoup, il représente une étape importante vers la réconciliation et la stabilité sentimentale. En se concentrant sur l’énergie positive, le respect et les intentions sincères, il devient possible de favoriser un rapprochement et de créer à nouveau un climat propice à l’amour. C’est avant tout une quête de paix du cœur, d’équilibre émotionnel et de reconstruction durable.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !