Aidez moi s'il vous plait

  • Auteur de la discussion Laladu82
  • Date de début
L
Laladu82
Anonyme
Bonjour,
J'ai quelque chose qui m'inquiète mais ma mère ne veut pas prendre rendez vous chez le médecin car selon elle ça va passer.
J'ai une sorte de boule dans la gorge un peu à gache à l'intérieur qui me gêne quand j'avale, à force d'avaler à répétition pour pouvoir m'en débarrasser j'ai mal à l'intérieur de l'oreille gauche. Je pensais que c'était un glaire au début mais ça ne part pas depuis que j'ai mangé des frites hier, je m'inquiète que ça grossisse et prenne plus de place dans ma gorge ou que ça affecte mon oreille gauche.
S'il vous plaît si vous savez ce que c'est dite le moi, 🙏. Merci beaucoup
 
Régisssss
Enragé
Messages
869
Age
16
Fofocoins
12 627
Tu t'occupes pas de ta mère. Tu vas chez le médecin par toi même ou pk pas aller aux urgence de l'hospitlal ou d'un centre médical. Tu ne commets pas un crime en faisant ça et au moins tu sauras ce qui se passe. C'est peut être pas grave mais alors autant le savoir. Et même si tu n'as pas d'argent, ça doit être la même chose en France que en Belgique, ils sont obligés de te soigner ... la facture suivra.
 
momuro
Passionné
Messages
3 140
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
si c'est un truc coincé dans la gorge mange de la mie de pain puis un verre d'eau, ça avait marché quand j'avais avalé d'un coup une chips et qu'elle ct coincée
 
S
Sympa
Anonyme
Bonjour,
J'ai quelque chose qui m'inquiète mais ma mère ne veut pas prendre rendez vous chez le médecin car selon elle ça va passer.
J'ai une sorte de boule dans la gorge un peu à gache à l'intérieur qui me gêne quand j'avale, à force d'avaler à répétition pour pouvoir m'en débarrasser j'ai mal à l'intérieur de l'oreille gauche. Je pensais que c'était un glaire au début mais ça ne part pas depuis que j'ai mangé des frites hier, je m'inquiète que ça grossisse et prenne plus de place dans ma gorge ou que ça affecte mon oreille gauche.
S'il vous plaît si vous savez ce que c'est dite le moi, 🙏. Merci beaucoup
Sa peut être grave ! Il faut se rendre à l’hopital vite !!! 😫
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment