- Fofocoins
- 137
Voilà le problème est que je suis amoureuse d’un mec que je connais depuis l’année dernière notre relation a eu des hauts et des bas nous ne sommes pas en couple mais je sens de l’amour réciproque et je suis persuadée de ne pas me tromper il y a eu un truc un peu sexuel arrivé qu’une fois il s’était collé derrière moi j’ai senti son p— je me suis retourné et je l’ai vu sourire sans me regarder en rougissant sa m’a excité et j’ai aimé ensuite l’année dernière deux personnes ont dit qu’on était en couple il a entendu et il a rien dit et moi non plus et on se regarde énormément en cours et dés qu’il me voit il rougit et il a l’air un peu jaloux il me l’a pas dit mais je le sens mais cette année notre relation s’est améliorée seulement ma prof a tout gâché... elle s’habille sexy, ses formes sont voyantes elle est belle il commence à la regarder et même s’approcher d’elle et il rougit en la voyant sa me tue j’en peux plus mais je sais qu’il m’aime mais pourquoi il fait sa veut il me faire payer du fait que l’année dernière notre relation était timide et que j’étais plus proche d’un garçon que lui et surtout que je me mettais toujours avec ce garçon c’etait Mon meilleur ami et aussi que j’avais l’air de complètement oublié mon amoureux même une fois il a dit que c’était toujours lui en étant énervé aidez moi je sais que notre relation est bien elle s’ameliore Même mais la sa gâche tout je craint chaque cours il le fait pas tous le temps mais il le fait souvent... que dois je faire lui avouer mes sentiments