MerciC'est un super résumé !
Eh bien pas grand chose à part que j'ai remplis un formulaire pour la 119Bonjour^^ ya du nouveau?
C parfait^^Son prénom Alya
Son âge 16
Son adresse La Banane Lorient 3ème étage
Son département 56 Morbihan
Descriptif de la situation *
Alya nous a contacté via un forum de discussion (foforum depuis plus d'un mois maintenant) et nous a décrit sa situation elle se ferait battre par ses parents qui boivent énormément et aurait était forcé à faire des attouchements à son père. Elle serait également déscolarisé (elle aurait apprit à lire, écrire et compté seule) et sous alimenté. Nous ne sommes aucunement sûr de son histoire mais préférons comme même signaler son histoire aux autorités compétentes. Vous aurais sûrement plusieurs signalement de personne appartenant au forum.
Voilà
Oui g vu ca, omg j'espere que ca va vite etre regler TT et sinon ok elle est revenue sur foforum?Eh bien pas grand chose à part que j'ai remplis un formulaire pour la 119
Non pas encore ...Oui g vu ca, omg j'espere que ca va vite etre regler TT et sinon ok elle est revenue sur foforum?
Ah minceNon pas encore ...
Hélas nonOui g vu ca, omg j'espere que ca va vite etre regler TT et sinon ok elle est revenue sur foforum?
😞Hélas non
Oki, bon appetit^^Il faut que je vous laisse je vais manger à plus
Bon app a toi aussi^^Je vais vous laisser j'espère que y'aura du news rapidement et qu'elle s'en sortira...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏