aidez-moi, j'ai un gros problème.

• Auteur de la discussion ok.
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Alors si j'ai bien compris elle habite à Lorient, dans un bâtiment qui ressemble à une banane cage d'escalier 2 au 3ème étage

L
Lili.
Anonyme
En tout cas sur ce forum elle ne veut pas dire où elle habite précisément et ce n’est pas au numéro 2…

I
It's me
Anonyme
Alors si j'ai bien compris elle habite à Lorient, dans un bâtiment qui ressemble à une banane cage d'escalier 2 au 3ème étage
Oui il me semble que se soit sa ^^

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Je sais pas comment est le batiment mes si sa se trouve y a qu'un seul appart par étage (en mode par cage d'escalier) sinon comme là dis @It's me faut frapper à toute les portes

C
Coucou!
Anonyme
Slt tlm je connais bien se bâtiment mais il me semble qu'il n'y ait personne qui habite au 3e étage cage 2...(jai bien dit il me semble)

H
HelloHello
Anonyme
Je sais pas commemaint est le batiment mes si sa se trouve y a qu'un seul appart par étage (en mode par cage d'escalier) sinon comme là dis @It's me faut frapper à toute les portes
Ouais mais faut dire quoi au gens

Alex
Ultra actif
Fofocoins
2 011
Qu'elle cherche une fille de 16 ans qui s'appelle euh.... elle s'appelle comment déjà ?

H
HelloHello
Anonyme
Slt tlm je connais bien se bâtiment mais il me semble qu'il n'y ait personne qui habite au 3e étage cage 2...(jai bien dit il me semble)
Ah bon ? Je me suis peut-être trompé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !