Aidez moi ! Il regarde des vidéos en solo et je crois mourir

• Auteur de la discussion Lilouu
  • Date de début
K
Kisscool
Anonyme
Parce que je trouve que c'est dégradant pour la femme.
Et je trouve inadmissible que mon homme puisse apprécier ce genre de trucs vulgaires, sans élégance.
La sexualité n'est jamais dégradante lorsque l'acte est librement consenti.
Libérez vous de vos préjugés fabriqué par notre société patriarcale et qui vous a été injecté par des hommes frustrés pour que la femme soit vierge jusqu'au mariage.
Nous ne vivons plus au 19ème siècle.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
225 063
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Écoute des garçons qui jouent au bigot ou père la morale, je les connais très bien, c'est les premiers à faire ce qu'ils interdisent aux autres.
Pourquoi ne pas entrer dans le sujet et participer plutôt que me braquer ?
Pour l'instant je n'ai rien vu de ta part qui montre que tu participes aux questionnement de l' auteure

Lilouu
Débutant
Fofocoins
414
Genre
Femme
La sexualité n'est jamais dégradante lorsque l'acte est librement consenti.
Libérez vous de vos préjugés fabriqué par notre société patriarcale et qui vous a été injecté par des hommes frustrés pour que la femme soit vierge jusqu'au mariage.
Nous ne vivons plus au 19ème siècle.
Quand tu vois que ces nanas n'ont rien dans le crâne et quelles sont payées pour le faire. Tu te demandes si c'est librement consenti ou le seul métier quelles sont capable de faire. Mais bon, chacun a son avis. Le mien est tel que je l'ai écris.

K
Kisscool
Anonyme
Quand tu vois que ces nanas n'ont rien dans le crâne et quelles sont payées pour le faire. Tu te demandes si c'est librement consenti ou le seul métier quelles sont capable de faire. Mais bon, chacun a son avis. Le mien est tel que je l'ai écris.
Bon je vois Liloou vous êtes trop dans le jugement moral des autres et le fond de votre problème est là.

K
Kisscool
Anonyme
Et pour avoir travaillé un moment en psy, on en voit pas mal passer de ce milieu justement. Elles ont souvent un trouble border
Ça me surprend beaucoup ces paroles de la part d'une personne ayant travaillé en psy !!!
Vous savez vous soignez des êtres humains qui ont le droit au respect.
Heureusement vous ne travaillez plus dans ce milieu.

Mais bon venir sur un forum non psy pour demander une aide psychologique alors que vous avez travaillé en milieu psy, ça me laisse perplexe ???

Lilouu
Débutant
Fofocoins
414
Genre
Femme
Ce n'est pas un manque de respect, mais un fait.
Elles ont un trouble border et se prostituent ! Ou est l'irrespect dans l'énonciation de fait.
Pour votre information, tout le monde :patients et soignants, ont toujours été ravis de mon travail, de ma bienveillance. J'ai des appels sans cesse pour me demander de revenir. Alors, étonné ? Un message sur un forum ne suffit pas à décrire la bienveillance ou non de quelqu'un.
Pour suivre, demander l'avis des hommes et femmes sur leur pratique sexuelle ne relève pas de la psy mais de la sexualité.
Belle journée.

K
kisscool
Anonyme
Ce n'est pas un manque de respect, mais un fait.
Elles ont un trouble border et se prostituent ! Ou est l'irrespect dans l'énonciation de fait.
Pour votre information, tout le monde :patients et soignants, ont toujours été ravis de mon travail, de ma bienveillance. J'ai des appels sans cesse pour me demander de revenir. Alors, étonné ? Un message sur un forum ne suffit pas à décrire la bienveillance ou non de quelqu'un.
Pour suivre, demander l'avis des hommes et femmes sur leur pratique sexuelle ne relève pas de la psy mais de la sexualité.
Belle journée.
OK je pensais que vous attendiez une aide psychologique et non sexologique.
Je préfère passer la main alors à d'autres confrères ;-) pour que vous obteniez leur opinion.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !