AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Alors fais confiance, déjà , à ton père et ta belle-mère , tu leur expliques ta situation avec patience !

U
Unepersonne
Anonyme
Comme ça? "Ducoup si je me scarifie c'est pour..." Les pauvres ils vont pas comprendre...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
T'as déjà , ici , 40 pages qui te prouvent seulement de la compassion , et cela te convient ?????????

U
Unepersonne
Anonyme
Mais att...
Ça veut dire que je dois assumer que j'ai pas arrêté ???
Mais je vais me faire buté!

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Le plus urgent c'est toi , et ta reprise de confiance en ceux qui sont tes parents , c'est pas ici !!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Mais ici les gens sont gentils, ça me rassure...

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais tu n'imagines pas a quels points ça peut être blessant ce qu'ils disent...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Commences par essayer de comprendre ce qu'ils te disent , j'ai jamais entendu des parents encourager leurs enfants qui prennent plaisir à se faire mal !

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Fais ce que je t'ai proposé en ces trois dernières pages , et si tu veux on en reparle Lundi !

U
Unepersonne
Anonyme
Je prend pas plaisir à me faire du mal...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Et pourtant ........40 pages qui prouvent que oui !
Encore une fois , fais confiance à un pépé de 78 ans , jusqu'ici tu as perdu du temps de re confiance en tes proches !!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Et pourtant ........40 pages qui prouvent que oui !
Encore une fois , fais confiance à un pépé de 78 ans , jusqu'ici tu as perdu du temps de re confiance en tes proches !!!!!
Nan mais vraiment j'aime pas me faire du mal...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Fais moi plaisir , arrêtes toi d'écrire et fais bosser ta cervelle , on en reparle Lundi.......si tu veux bien ???????

U
Unepersonne
Anonyme
Hm, mais j'aime bien être ici moi je veux pas partir...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Bon , alors adieu , continues cette façon de te regarder dans la glace pour ignorer ceux qui t'entourent !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !