AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Alors qu'ils m'engueules quand je me fais du mal...

U
Unepersonne
Anonyme
Si ils étaient un peu plus compréhensifs peut-être...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu as connaissance de parents qui applaudissent quand leur enfant , quand il sait pas quoi faire, se saigne ????

U
Unepersonne
Anonyme
Nan mais ils pourraient me demander plus calmement d'arrêter, c'est pas en m'engueulant que je vais le faire...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu es en train de me faire une confirmation , tu te moques passablement d'avoir des parents , on n'a pas tous eu cette chance !

U
Unepersonne
Anonyme
Nan je m'en moque pas, j'attendais juste d'autres réactions de leur part...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu sais ce que tu devrais faire très rapidement, avoir une conversation avec tes parents sur le sujet suivant :
Papa et Maman , j'ai besoin de vous !!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
J'arrive pas a leurs parlés, jsp. Pourquoi...
Ils me le disent que si ça vas pas faut le dire pourtant...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
iL faut être le roi des c...pour aller chercher ici ceux que tu as sous la main et qui t'aiment , non ????????

U
Unepersonne
Anonyme
T'as raison alors, je suis le roi des c*ns, si tu le dis

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
ATTENDS ! tu n'as pas encore dit s'il y avait réciprocité , t'es tellement occupé à te saigner que tu passes à coté du plus important , t'as des parents , et ils ont les capacités de te remettre dans la normalité !!!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Je crois pas qu'ils pourront me faire arrêter comme ça, c'est pas aussi simple...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu viens ici pendant des heures à chercher ce que tu as à la maison : de l'aide !!!!!!!
Et tu crois que sur un forum tu vas trouver mieux que tes parents ???????
Ils ont déjà eu plus compliqué que ta façon de te respecter , ILS T'ONT MIS AU MONDE !!!!

U
Unepersonne
Anonyme
Ils comprennent pas que je me fasse du mal, pour eux, je suis en recherche d'attention en faisant ça...
Apart me répèter qui faut que j'arrête ils vont faire quoi d'autres...

U
Unepersonne
Anonyme
Ici les gens sont un minimum réconfortant...
Le non jugement mais l'écoute est réconfortant...

jeanb
Giga actif
Fofocoins
10 561
Tu sais quoi, tu as tout le WEEK-END pour te reprendre et engager une confiance familiale , expliquer à tes parents ce qui t'a amené à te faire mal , arrêtes tes messages et vas les voir , et Lundi on en reparle !

U
Unepersonne
Anonyme
Ce weekend je suis chez mon père et ma belle mère, ma mère n'est pas la, ils sont séparés...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !