AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U

Unepersonne

Anonyme
Le seule truc qui peut me convenir c'est d'en finir enfin... Ou alors qu'on me laisse me scarifié. Ne plus rien qui ce passe, ça m'est égal tant que tout s'arrête...

AntsçTatd

Ultra actif
Réactions
19
Fofocoins
65 491
Bah, jsp, enfaite quand je parle avec quelqu'un je souris ou rigole nerveusement, alors, j'ai cru passer pour une folle...
Mais elles étaient gentille
Tu penses leur avoir donné une mauvaise image de toi, c'est ça ? Je ne crois pas que cette tendance au sourire et au gaussement' soit une anomalie comme tu sembles le supposer; j'ai déjà vu, au collège, des filles (je ne me souviens de garçons) qui riaient sans aucune raison véritable, si ce n'est simplement pour le fait même de rire. Alors ton cas ne me semble en rien au delà de ce qui se fait naturellement.

U

Unepersonne

Anonyme
Surtout quand elles me posés des questions sur la scarification...

U

Unepersonne

Anonyme
Le problème c'est que j'ai menti, j'ai dit que je faisais ça que sur les bras et que j'avais arrêter... jsp ce qui m'a pris...
De toute manière, le jour même ma mère a remarqué des coupures sur ma jambe...

AntsçTatd

Ultra actif
Réactions
19
Fofocoins
65 491
Le problème c'est que j'ai menti, j'ai dit que je faisais ça que sur les bras et que j'avais arrêter... jsp ce qui m'a pris...
De toute manière, le jour même ma mère a remarqué des coupures sur ma jambe...
Eh bien tu leur expliqueras le soucis à la prochaine entrevue et cesseras de te morfondre à ce sujet. Que tu aies menti ou non, quoi de plus grave que ta santé à toi ?

U

Unepersonne

Anonyme
C'est grv sérieusement que je me fasse du mal?

AntsçTatd

Ultra actif
Réactions
19
Fofocoins
65 491
C'est grv sérieusement que je me fasse du mal?
Comment ça ? Pourquoi cela ne le serait pas pour toi ? D'ailleurs, dirais-tu plutôt qu'en te scarifiant, tu te fais du mal ou bien que tu te fait souffrir, ou bien que tu te punis, ou bien quelque chose d'autre encore ?