AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
L
L'anonyme 99%
Anonyme
Ils ont remarqué mes bras, mais ils n'y ont pas prêté vraiment attention.... la personne qui s'en est soucié le plus fut ma prof de svt, mais elle est partie dans un autre collège cette année...

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Le truc c'est que met parents pensent que je fais ça par influence car j'ai rencontré une fille en colo qui le faisait, ça me soul qui me crois pas...
Tes parents n'ont pas remarqué ?
Si, mes parents le savent depuis 3 mois. Ils savent pour les bras mais pas pour les jambes, enfin peut-être pas encore car je crois (pas sûre) qu'ils regardent sur ce forum.

U
Unepersonne
Anonyme
Moi ma CPE est au courant, en gros je suis partie (pas de moi même) lui parler elle m'a poser des questions comme si je m'était déjà fais du mal et tout et j'ai pas su mentir...

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Moi ma CPE est au courant, en gros je suis partie (pas de moi même) lui parler elle m'a poser des questions comme si je m'était déjà fais du mal et tout et j'ai pas su mentir...
Elle n'a rien fait pour t'aider ?

U
Unepersonne
Anonyme
Enfin, mes deux CPE, l'assistante sociale, ma prof d'svt too et ma prof principal

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ah mince (pour toi), pour moi il y a plein de monde au courant des scarifications : mes parents, quelques amis, ma prof principale, la CPE, la stagiaire de la CPE, la COP (conseillère d'orientation psychologue), et peut-être le principal (je ne suis pas sûre).

U
Unepersonne
Anonyme
Elle a Averti l'assistante sociale et l'autre CPE, et pour mes profs, vu que je dort très mal la nuit ils ont vu que je dormais en cours et comme c'est pas dans les habitudes ils se sont inquiétés...
Enfin, mes deux CPE, l'assistante sociale, ma prof d'svt too et ma prof principal.

U
Unepersonne
Anonyme
Ah mince (pour toi), pour moi il y a plein de monde au courant des scarifications : mes parents, quelques amis, ma prof principale, la CPE, la stagiaire de la CPE, la COP (conseillère d'orientation psychologue), et peut-être le principal (je ne suis pas sûre).
Et ils font rien?

U
Unepersonne
Anonyme
Enfaite dès qu'on me parle du faire que je me scarifie, je rigole (nerveusement) JPP m'en empêcher.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !