Moi aussi, en fait ça fait longtemps que je n'y crois plus...Oh, j'ai du mal à le croire...
Si, mes parents le savent depuis 3 mois. Ils savent pour les bras mais pas pour les jambes, enfin peut-être pas encore car je crois (pas sûre) qu'ils regardent sur ce forum.Le truc c'est que met parents pensent que je fais ça par influence car j'ai rencontré une fille en colo qui le faisait, ça me soul qui me crois pas...
Tes parents n'ont pas remarqué ?
Elle n'a rien fait pour t'aider ?Moi ma CPE est au courant, en gros je suis partie (pas de moi même) lui parler elle m'a poser des questions comme si je m'était déjà fais du mal et tout et j'ai pas su mentir...
Heuuuuu.... Si, mais pour moi c'est pas ça aider...Elle n'a rien fait pour t'aider ?
😔Heuuuuu.... Si, mais pour moi c'est pas ça aider...
Ah mince (pour toi), pour moi il y a plein de monde au courant des scarifications : mes parents, quelques amis, ma prof principale, la CPE, la stagiaire de la CPE, la COP (conseillère d'orientation psychologue), et peut-être le principal (je ne suis pas sûre).Moi ma CPE est au courant, en gros je suis partie (pas de moi même) lui parler elle m'a poser des questions comme si je m'était déjà fais du mal et tout et j'ai pas su mentir...
Enfin, mes deux CPE, l'assistante sociale, ma prof d'svt too et ma prof principal.
Et ils font rien?Ah mince (pour toi), pour moi il y a plein de monde au courant des scarifications : mes parents, quelques amis, ma prof principale, la CPE, la stagiaire de la CPE, la COP (conseillère d'orientation psychologue), et peut-être le principal (je ne suis pas sûre).
Je vais à la mda (maison des adolescents) et j'ai un suivi psychothérapeute depuis un ou deux mois.Et ils font rien?
Me tooooooJe vais à la mda (maison des adolescents) et j'ai un suivi psychothérapeute depuis un ou deux mois.
À la mda ?Ils m'ont pris pour une fooolleee
Ils sont censés t'aider plutôt.Ils m'ont pris pour une fooolleee
Les adultes ne nous comprennent pas ! Ils nous prennent pour de simples tarés ! Et après ils se ramène en disant qu'ils vont nous aider, mais bien sûr !Ils sont censés t'aider plutôt.
Ils n'ont pas vécu ça je pense.Les adultes ne nous comprennent pas ! Ils nous prennent pour de simples tarés ! Et après ils se ramène en disant qu'ils vont nous aider, mais bien sûr !
Pas tous évidemment mais une grande partie...
Ça joue aussi évidemmentIls n'ont pas vécu ça je pense