AIDER MOI SVP!!

• Auteur de la discussion Unepersonne
  • Date de début
U
Unepersonne
Anonyme
Oui, le jour même elle en a remarqués sur ma jambes... Elle était folle de rage et ma supplier en pleurant d'arrêter. Ensuite, elle m'as dit que si je recommencais elle fera en sorte que j'ai aucun suivi et elle fera plus rien pour moi...

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Oui, le jour même elle en a remarqués sur ma jambes... Elle était folle de rage et ma supplier en pleurant d'arrêter. Ensuite, elle m'as dit que si je recommencais elle fera en sorte que j'ai aucun suivi et elle fera plus rien pour moi...
Elle n'est pas vraiment compatissante :/
Mais je pense que c'est parce qu'elle se fait du soucis pour toi et qu'elle voudrait que tu ailles mieux, mais étant donné que ça ne marche pas, elle essaie de te mettre des ultimatums... 🥺 C'est compréhensible mais bon...
Et pour l'instant, les démarches avancent ?

Fofocoins
47 692
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Prends un élastique et met le à ton poigné, dès que tu as envie de te faire du mal tire dessus jusqu'à ce que l'envie parte, ça va te divertir.
Bonne chance ✨️

breton_breizhé
Mega actif
Fofocoins
9 281
Frappe dans un coussin, par exemple si tu as la haine contre quelqu'un imagine ou colle une image du type en question à ton coussin et massacre le !

U
Unepersonne
Anonyme
Je vais paraître conne mais je vois pas en quoi la scarification est un problème, c'est mon corps, j'en fait ce que je veux nan?
De plus j'ai beau en faire beaucoup ce ne sont pas non plus des fossés mais pas non plus de simples égratignures (sinon on les verrais pas autant sur mon poignet.) Les gens qui ne l'on jamais fait n'arrive pas a comprendre, pourquoi se faire soi même du mal...(mes parents les premiers) ma meilleure amie les a remarqué et a tout de suite su que c'était ça, elle ne comprenais pas et était très perplexe jusqu'à ce quel le fasse aussi...
Actuellement l'un des seuls trucs qui me fait du bien c'est le sport. Je fais du handball en club depuis 4 ans, et pourtant même la bas ça va pas: problème avec l'une de mes coach et pressions pour que je reste la meilleure de mon équipe. Je suis 10ème sur 128 joueuses(8 équipes) mais ça ne me suffit pas, je me fait du mal même la bas...
C'est une boucle infernal ce truc c'est horrible !

U
Unepersonne
Anonyme
Mais de touts ce qui m'ont écrit, vous vous êtes déjà scarifiés?

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
30 712
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Salut
Personnellement j'ai 14 ans et je me scarifie depuis 4 mois sur les bras et les jambes (au compas). Moi aussi je regrette d'avoir fait la première fois.
Quand j'ai envie de me scarifier, je mets la musique à fond si je peux (j'ai des écouteurs) et parfois ça m'arrive que je n'ai plus vraiment envie (mais c'est très rare). J'ai essayé l'élastique au poignet quand j'allais au collège mais je l'ai cassé dès le premier jour... 😅

U
Unepersonne
Anonyme
Je le fait depuis 6mois, j'ai constamment envie vrm 😅

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Chut, calmez vous, ça va aller mieux... je sais que c'est tjrs ce que j'ai eu envie d'entendre mais jamais personne ne me l'a dit, alors je le dis aux autres : calmez vous, tout va s'arranger, restez serein, gardez la tête haute. Je sais que c'est compliqué, moi même je n'ai pas réussi à atteindre ce seuil, mais on peut y arriver... 🥺🥺

U
Unepersonne
Anonyme
Le truc c'est que met parents pensent que je fais ça par influence car j'ai rencontré une fille en colo qui le faisait, ça me soul qui me crois pas...
Tes parents n'ont pas remarqué ?

U
Unepersonne
Anonyme
Chut, calmez vous, ça va aller mieux... je sais que c'est tjrs ce que j'ai eu envie d'entendre mais jamais personne ne me l'a dit, alors je le dis aux autres : calmez vous, tout va s'arranger, restez serein, gardez la tête haute. Je sais que c'est compliqué, moi même je n'ai pas réussi à atteindre ce seuil, mais on peut y arriver... 🥺🥺
Oh, j'ai du mal à le croire...

U
Unepersonne
Anonyme
Est-ce que tu as un compte ?

Je suis un peu pareil parfois, mais je regrette juste après, et me scarifier ça me donne encore plus envie de me scarifier.
Lol me too, nan j'ai pas de compte... Si ma mère le remarque je die je crois...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !