Je... Euh... Oue peut être 🤣Si un jour j' ai besoin de conseils ? Tu pourra m' aider ?
Les consultations sont sans RDV ? Et gratuites ? 😁
Oue sans rendez vous et gratuites 🤣
Je... Euh... Oue peut être 🤣Si un jour j' ai besoin de conseils ? Tu pourra m' aider ?
Les consultations sont sans RDV ? Et gratuites ? 😁
🙃 Merci !!!!Je... Euh... Oue peut être 🤣
Oue sans rendez vous et gratuites 🤣
Elle n'est pas vraiment compatissante :/Oui, le jour même elle en a remarqués sur ma jambes... Elle était folle de rage et ma supplier en pleurant d'arrêter. Ensuite, elle m'as dit que si je recommencais elle fera en sorte que j'ai aucun suivi et elle fera plus rien pour moi...
Ah bon ? 😨 À quoi ressemblent ils ? 🧐🙃 Merci !!!!
Moi c' est plus grave !!! Je voie des fantômes sur Fofo !!!! 😫
En plus ils me parlent !!!!😩
😧 Ah ! ça !!! En plus c' est un Suisse !Ah bon ? 😨 À quoi ressemblent ils ? 🧐
Mais c'est grave vous savez ? 😨🧐😧 Ah ! ça !!! En plus c' est un Suisse !
Maintenant j' ai des peur des yaourtes " Les petits Suisses !!!! " 😅
Bon ! Ok !Mais c'est grave vous savez ? 😨🧐
Mais n'ayez crainte, les yaourts ne vont pas vous manger 🤭😌😗
Prends un élastique et met le à ton poigné, dès que tu as envie de te faire du mal tire dessus jusqu'à ce que l'envie parte, ça va te divertir.Bonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Bon ok... Bon courage 🥺Les démarches avances... On peut dire ça, j'ai un rendez-vous prévu en mars
Je le fais assez souvent aussi, je trouve que c'est une bonne idée.Prends un élastique et met le à ton poigné, dès que tu as envie de te faire du mal tire dessus jusqu'à ce que l'envie parte, ça va te divertir.
Bonne chance ✨️
SalutBonjour,
Je vous en pris aider moi svp:
J'ai 13 ans, et depuis mes 12 ans je me scarifie... J'aurai jamais du tracée le premier trait, maintenant, je ne peux plus m'arrêter. Mes parents l'on découvert grâce à l'assistante sociale de mon collège : c'est une longue histoire. Ils on beau me demander d'arrêter, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher. Si je n'ais pas ce qu'il me faut pour le faire au moment où j'en est envie je trouve d'autre solutions : me pincée, me mordre, me taper, me gratter jusqu'au sang...
Si il y a des témoignages de gens qui ce sont déjà scarifié, je veux bien que vous me les partager, ou, si vous avez des techniques pour que j'arrives a m'arrêter, je les prends toutes.
Je suis un peu pareil parfois, mais je regrette juste après, et me scarifier ça me donne encore plus envie de me scarifier.Je le fait depuis 6mois, j'ai constamment envie vrm 😅
Oh, j'ai du mal à le croire...Chut, calmez vous, ça va aller mieux... je sais que c'est tjrs ce que j'ai eu envie d'entendre mais jamais personne ne me l'a dit, alors je le dis aux autres : calmez vous, tout va s'arranger, restez serein, gardez la tête haute. Je sais que c'est compliqué, moi même je n'ai pas réussi à atteindre ce seuil, mais on peut y arriver... 🥺🥺
Lol me too, nan j'ai pas de compte... Si ma mère le remarque je die je crois...Est-ce que tu as un compte ?
Je suis un peu pareil parfois, mais je regrette juste après, et me scarifier ça me donne encore plus envie de me scarifier.